5.0 étoiles sur 5 Merveilleux et talentueux Grégory Lemarchal le petit prince!, 14 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecris L'Histoire (CD)
Voila encore une trés belle chanson que nous offre là Grégory Lamarchal qui est un artiste au sens le plus pur du terme!!il nous le prouve encore cette fois qu'il est bel et bien le nouveau Daniel Balavoine de notre époque.SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE est une trés belle nouvelle version.Grégory nous fait passer à travers cette superbe chanson tout pleins d'émotions!!Ce jeune homme à la voix d'or nous transporte dans un autre monde qu'est le siens!c'est à dire paix, joie, bonheur, et sourire.C'est un trés beau single avec en plus un trés beau titre rock et rythmé qu'est "Ecris L'Histoire", là encore, Grégory nous offre un titre plutôt rempli de punch et qui est ausis tout à l'image du jeune homme qu'il est!Alors moi je lui tire mon chapeau car être capable de dégager autant de sur scéne et avoir que 21 ans!et bien moi je lui dis BRAVO!!et à quand un etournée solo?En tout cas, vivement le 18 pour acheter ton album qui ne risque pas de me décevoir!car il est le mélange de Daniel Balavoine et de Céline Dion!!

5.0 étoiles sur 5 on ne peux pas l,oublier, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecris L'Histoire (Téléchargement MP3)
on ne peux pas l,oublier.
avec cette voix unique. et se sourire..
merci pour tout.
jais suivie sont parcours..avais une voix merveilleuse.

5.0 étoiles sur 5 Réussite totale !!!, 6 janvier 2006
desmeuzes (Athis-Mons France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecris L'Histoire (CD)
Premier single de Grégory Lemarchal, "Ecris L'Histoire" est un très bon, un excellent single. Bien écrit, belle mélodie et LA VOIX de Grégory qui nous emporte comme sur un manège enchanté !!!
Bravo à ce jeune artiste qui ne déçoit pas pour ce tout premier single !!!

Ecris L'Histoire
Ecris L'Histoire de Grégory Lemarchal (CD - 2005)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat