5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!
Je ne dirai qu'un mot à tous les fans des beach boys: GENIAL! Quel plaisir d'avoir enfin réuni tous leurs grands succès!
Publié le 1 octobre 2011 par FERNANDES

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un CD3 mal compilé
En trois CD, capitol nous offre une sélection digne des Beach Boys mais les Cd 2 et 3 sont faible :
Publié le 11 janvier 2012 par K. Francoise

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un CD3 mal compilé, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Beach Boys (Sound Of Summer Edition) (CD)
Les titres Do It Again, I Can Hear Music et Cotton Fields auraient du être dans le CD2, et le medley est inutile. Des places sont donc libres pour le CD3 avec Add Some Music To Your Day, Getcha Back, Come Go With Me. Enlevons l'horrible Wipe Out et la mauvaise reprise de Fun Fun Fun et ajoutons Good Timin et somewhere near in japan.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 1 octobre 2011