Taille: 40|Couleur: Marron (Brown)|Modifier

le 7 août 2013
recu rapidement la commande mais probleme de qualite des chaussures

je n'aime pas : defauts de fabrication evidents pour des produits de marques (coutures mal faites, colle en surplus sur les bords...)
le 23 juin 2013
Je suis très satisfait de ce produit. Il correspond exactement à mes attentes. La taille est parfaite. Des SEBAGO comme j'en avais y a plus d'une quinzaine d'année. L'envoi est rapide et l'emballage soigné. Franchement, comme indiqué dans le titre de mon commentaire : Chapeau !!!! A recommander sans modération ..............