le 22 avril 2008
Fan de métal depuis 10 ans c'est simple j'ai rarement entendu un disque aussi bon,un son énorme enveloppant et envoutant un chant à pleurer,on frise la perfection.Les morceaux sont longs,très longs même(de 5 à 20 minutes) et pourtant on en redemande tellement c'est bon!
Le disque bonus "return to the rectory" est du même tonneau,au total 2H20 de pur bonheur que j'écoute en boucle et d'une traite
Seul fausse note,le groupe à splitté l'an passé,quel dommage!le plus digne représentant de Black sabbath avec Candlemass
MAGIQUE ET IN-DIS-PEN-SABLE à tous métalleux
le 7 mars 2004
... dans ce monde, et Reverend Bizarre nous l'insulfe. Voici L'album de la lenteur, de l'agonie, de la froideur et de la certaine et palpable damnation éternelle de chacun d'entre nous. Jamais vous ne vous sentirez plus proche de votre propre et prochaine mort que en écoutant cette album étouffant mais malgré tout beau et mélodieux ... C'est d'un Génie grandiose.