5.0 étoiles sur 5 indispensables aux entomologistes
Publié le 30 mai 2010 par Bultot Jacques

1.0 étoiles sur 5 LES JUMELLES QUE L'ON NE VOIT PAS VENIR
FORMIDABLES JUMELLES QUI DE MEMOIRE VOUS COMMANDEZ A 109 € ET QUI NE VOUS ARRIVENT JAMAIS , DONC , COMME VOUS ETES PERSEVERANT ET QUE CE SONT DE TRES BONNES JUMELLES SURTOUT EN ORNITHOLOGIE ET POUR LES INSECTES VOUS RECOMMANDEZ ET MERVEILLE DES MERVEILLES 129 € !!!!! JE NE SAIS PAS SI L'ON PEUT VOIRE LES ' PIGEONS ' AVEC
Publié le 24 février 2012 par DFAD

5.0 étoiles sur 5 indispensables aux entomologistes, 30 mai 2010
Bultot Jacques "papillon" (Ransart Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Jumelle 8,5x21 Papilio (avec Etui) (Appareils électroniques)
Pour celui qui observe les papillons, libellules ou tout autre insecte, ce produit est vraiment l'outil idéal : lèger (peut se mettre dans 1 poche), d'une luminosité très appréciée et surtout mise au point à 50 cm qui en font des jumelles indispensables aux entomologistes. Rien n'empêche de jeter un oeil aussi vers le ciel et observer les oiseaux dans de bonnes conditions .
J'ai conseillé à plusieurs amis ce produit et ils en sont très satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour observer les papillons mais pas seulement, 20 septembre 2012
Jumelles parfaites pour l'entomologiste. Seul défaut l'étui est trop petit et, une fois la bandoullière installée, impossible d'y faire entrer les jumelles. Il n'y a pas de cache pour protéger les objectifs qui se salissent bien trop vite et les jumelles perdent en efficacité. Il y a bien un cache plastique mais coté yeux et je l'ai perdu au bout d'un mois... A part ces détails n'hésitez pasPapillons d'EuropeButterflies of Europe

5.0 étoiles sur 5 un must pour l'observation des libellules, 29 mai 2014
A recommander aux observateurs de libellules, papillons et plantes
Ce type de jumelles permet d'observer à moins d'1m de distance

5.0 étoiles sur 5 parfaites jumelles pour la macro, 16 mai 2014
je suis enchantée de mes nouvelles jumelles ! parfaites pour la macro, plantes, insectes et papillons peuvent être étudiés sans acrobatie. Je les recommande aux amoureux de la nature.

5.0 étoiles sur 5 sperbe article petit et pratique, 12 décembre 2013
ces jumelle sont formidable s adapte même quand ont a des problèmes de vue!! légères !! vraiment pas déçue !!! réglage très facile !!!bravo

1.0 étoiles sur 5 LES JUMELLES QUE L'ON NE VOIT PAS VENIR, 24 février 2012

Pentax Jumelle 8,5x21 Papilio (avec Etui)