undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2010
Pour celui qui observe les papillons, libellules ou tout autre insecte, ce produit est vraiment l'outil idéal : lèger (peut se mettre dans 1 poche), d'une luminosité très appréciée et surtout mise au point à 50 cm qui en font des jumelles indispensables aux entomologistes. Rien n'empêche de jeter un oeil aussi vers le ciel et observer les oiseaux dans de bonnes conditions .
J'ai conseillé à plusieurs amis ce produit et ils en sont très satisfaits.
le 4 mai 2015
Quel plaisir de pouvoir regarder les objets proches, bien sûr elle est faite pour les papillons, mais tout aussi valable pour d'autres insectes, pour les fleurs... En revanche, et c'est bien logique, elle n'est pas super performante pour un oiseau en vol!
Petite, légère, très facile à utiliser et vraiment de bonne qualité optique.
le 20 septembre 2012
Jumelles parfaites pour l'entomologiste. Seul défaut l'étui est trop petit et, une fois la bandoullière installée, impossible d'y faire entrer les jumelles. Il n'y a pas de cache pour protéger les objectifs qui se salissent bien trop vite et les jumelles perdent en efficacité. Il y a bien un cache plastique mais coté yeux et je l'ai perdu au bout d'un mois... A part ces détails n'hésitez pasPapillons d'EuropeButterflies of Europe
le 21 mai 2015
Ces jumelles font à la fois loupe binoculaire et jumelles.
Elles sont légères et de bonne qualité optique
à part le modèle 6.5x21 papilio, il n'existe aucun équivalent sur le marché
Tout simplement indispensable pour tout naturaliste ou tout randonneur curieux de voir les fleurs les minéraux et les insectes de très près.
Passionnant également pour voir des détails de peintures dans un musée.

Très vivement recommandé
le 16 mai 2014
je suis enchantée de mes nouvelles jumelles ! parfaites pour la macro, plantes, insectes et papillons peuvent être étudiés sans acrobatie. Je les recommande aux amoureux de la nature.
le 12 décembre 2013
ces jumelle sont formidable s adapte même quand ont a des problèmes de vue!! légères !! vraiment pas déçue !!! réglage très facile !!!bravo
le 29 mai 2014
A recommander aux observateurs de libellules, papillons et plantes
Ce type de jumelles permet d'observer à moins d'1m de distance
le 24 février 2012
FORMIDABLES JUMELLES QUI DE MEMOIRE VOUS COMMANDEZ A 109 € ET QUI NE VOUS ARRIVENT JAMAIS , DONC , COMME VOUS ETES PERSEVERANT ET QUE CE SONT DE TRES BONNES JUMELLES SURTOUT EN ORNITHOLOGIE ET POUR LES INSECTES VOUS RECOMMANDEZ ET MERVEILLE DES MERVEILLES 129 € !!!!! JE NE SAIS PAS SI L'ON PEUT VOIRE LES ' PIGEONS ' AVEC