5.0 étoiles sur 5 cool
compact, à peine plus volumineux que le 18-50 et l'amplitude zoom limite avantageusement les chgts d'objectif pour passer du grand angle au télé objectif
Publié le 14 janvier 2012 par Patgyver

2.0 étoiles sur 5 abimer
arriver abimer mais pas genant il a donner des nouvelles que c'etait parti neuf
apparament il m'a pas trop cru malgé les photos a l'arrivage brèf on laisse comme ca merci
Publié il y a 3 mois par Boura Jacky

5.0 étoiles sur 5 cool, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC - Monture Pentax (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon objectif polyvalent pour utilisation courante, 12 mars 2013
Bon objectif polyvalent pour une utilisation courante dans des conditions de bonne luminosité. Bon rapport qualité / prix mais très vite limité sous faible éclairage ou ensoleillement modéré.

1.0 étoiles sur 5 sans titre, 12 juillet 2014
nul car je me suis retrouvée avec un produit qui ne correspondait pas et j'aie due payer le port a ce jour je ne suis tjrs pas remboursée du produit alors je dit nul

2.0 étoiles sur 5 abimer, 17 juin 2014
arriver abimer mais pas genant il a donner des nouvelles que c'etait parti neuf

3.0 étoiles sur 5 Un produit "correct", 1 mai 2010
Bon objectif, compte tenu de son prix. Dommage que pour cette gamme, on ne trouve pas d'ouverture plus adaptées à un objectif utilisé sur un appareil comme le Pentax, pour lequel on a tendance à des utilisations "limite".

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC - Monture Pentax
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 178,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat