le 20 août 2009
Cet objectif convient parfaitement à ceux qui font de la photo amateur, comme moi, et qui veulent avoir un petit zoom. Il est très pratique car peu encombrant et permet d'en faire son objectif principal. Très bien pour les vacances il convient partout! Cet objectif est vraiment agréable, un peu lourd mais il en vaut le coup. Avec sa fonction Lock l'objectif ne s'abîme pas. De plus Amazon offre un service rapide et de qualité.
Si vous hésitiez tout comme moi, franchissez le pas, vous ne serez pas déçus!
le 29 octobre 2009
Suis très satisfait de mon achat !!! Je l'ai emporté pour mon séjour à Londres et cela m'a permis de faire des photos que je ne pouvais réaliser avant...

Seul petit bémol, le prix qui ne fait que baisser. Acheté 188€ y'a une dizaine de jours, il est maintenant à 146€

A acheter sans réserve !!!
review image
le 6 décembre 2009
l'objectif Sigma 18/200 est pour moi l'objectif polyvalent par exellence ; il me permet de prendre toute les photos en intérieur comme en extérieur avec un seul objectif . pas de poussiere qui puisse rentrer dans le boitier !les purristes me disent que ce qui fait tout ne fait rien de bien ,je leur répondrais qu'à mon niveau amateur il correspond très bien à mon cahier des charges !!! bref , j'en suis satisfait !
le 22 août 2009
Premierement service Amazon irreprochable, commandé le vendredi à 16H en livraison éclair, recu le samedi à 8h ca c'est du service.
Objectif superbe, plus besoin d'en trainer 2 ou 3 dans la sacoche, celui là est le passe partout qu'il faut obsolument avoir. Certe un peu lourd mais on oublie vite le poids vu la plage que couvre cet objectif.
A recommandé
(Monté sur EOS 450D)
le 4 décembre 2009
Je voulais un Objectif pour remplacer mes 18-55 et 55-250.
J'ai acheté celui ci, je le trouve "parfait", bonne qualité d'image, rapide en AF, que dire de plus, qu'il me convient parfaitement, je le recommande aux personnes qui comme moi, veulent un Objectif "Transtandard", pour le pas avoir a changer d'objectif suivant les photos a prendre.........................
le 2 décembre 2009
tres bon produit , belle qualité
s'adapte parfaitement sur mon canon eos 500d
le 1 janvier 2010
Sans entrer dans les objectifs plus haut de gamme, ce sigma est un bon produit, monté sur un EOS 400D les temps de réaction sont un peu lent mais tout a fait acceptables, le fait d'avoir une large plage d'utilisation limite les changements d'objectifs et, en contrepartie, le poids s'en ressent quelque peu. un bon choix pour les photos de ballade et de tous les jours, petit bémol pour les photos en intérieur et mal éclairées, mais très bon rapport qualité/prix malgré tout.
le 16 mai 2010
C'est un objectif a grande plage de focale , il lui manque la stabilisation , un pied est bien utile , car a 200mm le moindre bougé est vite pénalisant sur le résulta final ,surtout de nuit , pour débuter je pense que c'est un choix tout a fait raisonnable,sa polyvalence
permet de ne pas se promener avec un lot d'objectifs très contraignant lorsqu'on débute . Mais c'est que mon avis ,sinon les photos sont vraiment de qualité si les réglages de l'appareil sont bon ,je débute et je le trouve bien avec un bon rendu de couleur ,sont auto-focus est un peu lent a mon gout et parfois le réglage manuel est plus efficace et précis ,je fais des photos d'animaux en mouvement et des insectes et des paysages et et sa se passe bien :il n'est pas vraiment tres lourd .
Pour sa polyvalence et sont rendu j'en suis contant , mais il ne fais pas non plus de miracle
il a les défauts de ses avantages , a ne pas prendre bien sure a sont prix fort .
C'est un achat sympa malgré sont manque de stabilisation si ont n'est pas trop éxjigent.
A main levée c'est un peu sport a 200 mm , mais trés faisable , pour moi un bon choix
le 3 novembre 2009
Produit conforme a mes attentes
Cache solaire fourni (non précisé dans détails)
Rien A signaler, très facile d'utilisation
le 31 août 2010
Je suis satisfait de mon achat : cet objectif sert aussi bien à faire des photos panoramiques que des zooms sur des sujets plus lointains. Je trouve le rendu plutôt bon sur mon boitier (un canon 1000D) et, contrairement à d'autres commentaires, il me semble que cet objectif me permet des clichés plus lumineux que mon objectif canon d'origine (un 18-55). Bref, un bon investissement, un peu cher (ha, les reflex et leur tarif) mais qui permet de ne pas changer d'objectif à tout bout de champs. A noter qu'il est livré avec un pare-soleil. Un seul regret : il n'est pas stabilisé (mais vu le rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre).