5.0 étoiles sur 5 Polar WearLink, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink Accessoires Ensemble codé (Sport)
J'ai changer mon ancienne ceinture pectorale(avec le modèle S210)car impossible de changer la pile,tout est scellé et trop cher.Le polar wearlink est compatible à 100%, on peut changer la pile soit même et donc plus économe dans le long terme !!
Bref un super alternatif à l'origine
Je le recommande fortement, plus agréable à porter, reste en place et facile à laver.
Livraison impeccable comme toujours sur Amazone !

4.0 étoiles sur 5 ceinture polar, 13 septembre 2011
polar tout le monde connait le sérieux de cette marque.donc aucun problème même si parfois la détection des pulsations est absente ou alors complètement fausse.je pense qu'il faut bien serrer la ceinture et ne pas la laver trop souvent pour garder un peu de sueur qui est conductrice.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 30 juillet 2011
très bon produit - comme souvent avec les produit polar
rien à redire - agréable à porter, et fonctionnement sans problèmes

4.0 étoiles sur 5 beau produit mais un peu cher, 3 mars 2011
couplé avec une montre pas cher ça va mais acheter seul un bout de textile ou polyamide à ce prix là ça calme!
quand même bien plus agréable que le tour de poitrine plastique de base qui tient mal les gens taillés en V celui là on peut le serrer bien mieux c'est moins désagrèable comme sensation