Taille: M - XXL|Modifier
Prix:52,99 €+ 4,99 € expédition

le 30 octobre 2011
J'ai changer mon ancienne ceinture pectorale(avec le modèle S210)car impossible de changer la pile,tout est scellé et trop cher.Le polar wearlink est compatible à 100%, on peut changer la pile soit même et donc plus économe dans le long terme !!
Bref un super alternatif à l'origine
Je le recommande fortement, plus agréable à porter, reste en place et facile à laver.
Livraison impeccable comme toujours sur Amazone !
le 13 septembre 2011
polar tout le monde connait le sérieux de cette marque.donc aucun problème même si parfois la détection des pulsations est absente ou alors complètement fausse.je pense qu'il faut bien serrer la ceinture et ne pas la laver trop souvent pour garder un peu de sueur qui est conductrice.
le 3 mars 2016
Bonjour
produit conforme à sa description livrée en temps et en heure par Amazon toujours au rendez-vous comme d'habitude.
Convient parfaitement à mes attentes!
Brassard thoracique destinée à une montre Polar FT7

Au revoir.
le 3 août 2014
Tous les jours je fais du cardio training à haute dose. Il est lavé tous les jours, toutes les infos sont bien transmises au vélo fitness. Il passe sous l'eau tous les jours et ça dure depuis des années, il fonctionne toujours. Facilité de changement de pile. Modèle standard trouvable en grandes surfaces.
le 30 juillet 2011
très bon produit - comme souvent avec les produit polar
rien à redire - agréable à porter, et fonctionnement sans problèmes
le 3 mars 2011
couplé avec une montre pas cher ça va mais acheter seul un bout de textile ou polyamide à ce prix là ça calme!
quand même bien plus agréable que le tour de poitrine plastique de base qui tient mal les gens taillés en V celui là on peut le serrer bien mieux c'est moins désagrèable comme sensation