5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud
Parfait pour une utilisation avec de petites quantités. Il est facile à ranger grâce à sa petite taille. Sa conception est simple et solide.
Publié il y a 17 mois par Denis TOULON

3.0 étoiles sur 5 L'indispensable pulvérisateur !
Conforme à la description faite, reçu dans les temps, ce pulvérisateur si pratique pour le jardin ou le bricolage m'a donné quelques difficultés lors de l'assemblage. Trois notices et pas moins de 24 langues ... il fallait trouver le français !
Publié il y a 2 mois par Senga

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000081.0000 Prima 5 Type 42E Pulvérisateur à pression 5 L (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 Pulverisateur .., 29 juin 2014
Vraiment rien a redire, suis très content de mon achat je le conseille aux personnes qui veulent un bon pulvé pas trop cher ...

5.0 étoiles sur 5 pulverisateur Gloria, 29 juin 2014
1- excellent rapport qualité/prix
2- montage ultra rapide et facilité d'utilisation
3- ensemble compact et homogène qui facilite le rangement

5.0 étoiles sur 5 pulvérisateur 5L, 24 juin 2014
j'ai été habituée à travailler avec du matériel de pro... et celui là le vaut ! et vue le prix ça vaut pas le coup de s'en priver

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 7 juin 2014
Nous avons utilisé d'autres pulvérisateurs bon marché mais en avons été déçus. Celui-si à peine plus cher a une bien meilleure qualité pour ses accessoires, il s'utilise facilement et agréablement. Nous le recommandons !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 décembre 2014
Très bonne qualité et très bonne étanchéité du réservoir. Même après plusieurs semaines d'inutilisation, le réservoir reste sous pression.
Délais respectés et tarifs très compétitifs.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 contentement du pulvérisateur, 15 août 2014
produit très bien je met quatre étoiles c'est un produit genial mai j'aurais aimé avoir une sangle plus longue trop petite puis une poignée çe serait plus pratique .j'aurais aimé avoir un mode d'emploi plus explique en français

3.0 étoiles sur 5 L'indispensable pulvérisateur !, 14 mai 2015
Pourquoi cet objet fuyait toujours, alors qu'il peut y avoir des produits non recommandés pour la peau à l'intérieur ?
Aucune explication, si ce n'est de prendre une paire de pince et de serrer énormément le raccord avec la buse ... le raccord est en plastique et je n'avais pas envie de le casser. Mais cela fonctionne !
La cuve parait de bonne qualité ; mais le tube plastique qui descend dans le réservoir est très mince ; l'encoche qui doit le maintenir attaché à l'extérieur est trop grande, ce fil se promène (alors système D pour qu'il tienne) et la poignée noire qui permet la pulvérisation est vraiment très peu robuste ; cela fait "quincaille" qui laisse septique sur la durée ! On verra ... Dans l'ensemble un produit peu sérieux en qualité pour le prix. J'ai mis 3 étoiles car je n'ai pas le recul dans le temps, servi une fois seulement ; mais j'étais tentée de ne mettre que 2 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pulvérisateur , bon rapport Q/P, 22 février 2015
Très pratique : sa taille le rend très aisé à manipuler , pas lourd tout en étant solide , pas encombrant, et un fonctionnement simple et sans problème ( mise en pression et réglages sans difficulté aucune )
il faut simplement prendre soin de bien visser dans l'axe les différents embouts en plastique , sans forcer, pour éviter de "foirer" les pas de vis ( en 2 mots : gros doigts musclés , agissez avec tact ! ) , accepte sans broncher tous les produits liquides : ne pas oublier cependant de bien rincer après usage

4.0 étoiles sur 5 Très bien et robuste, 12 juillet 2015
Ce pulvérisateur est très bien pour son prix par rapport à ceux que j'ai pu acheter jusqu'à présent dans cette gamme de prix. Dans les magasins spécialisés, un produit similaire vous coutera bien plus cher.Il est robuste, facile à monter contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires. Le bouchon se dévisse et se revisse aisément et me parait solide. Le tuyau du jet est en métal. Il pulvérise très bien, on peut régler le jet, et je ne constate pas de fuite aux différentes jonctions.. Juste un bémol, une rallonge coulissante du tuyau rigide aurait été bien venue. je le recommande fortement. Pas d'hésitation, ce pulvérisateur suffira bien pour des travaux de jardinage non professionnels.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›