5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000081.0000 Prima 5 Type 42E Pulvérisateur à pression 5 L (Jardin)
Parfait pour une utilisation avec de petites quantités. Il est facile à ranger grâce à sa petite taille. Sa conception est simple et solide.

5.0 étoiles sur 5 pulvérisateur à pression, 20 mai 2014
Un produit qui correspond tout à fait à mes espérances , de très bonne qualité, et d'utilisation simplissime. En conclusion un produit à commander et surtout à recommander pour un usage dans un espace de jardin de moyenne ou petite surface.

5.0 étoiles sur 5 Pulverisateur .., 29 juin 2014
Vraiment rien a redire, suis très content de mon achat je le conseille aux personnes qui veulent un bon pulvé pas trop cher ...

5.0 étoiles sur 5 pulverisateur Gloria, 29 juin 2014
1- excellent rapport qualité/prix
2- montage ultra rapide et facilité d'utilisation
3- ensemble compact et homogène qui facilite le rangement

5.0 étoiles sur 5 pulvérisateur 5L, 24 juin 2014
j'ai été habituée à travailler avec du matériel de pro... et celui là le vaut ! et vue le prix ça vaut pas le coup de s'en priver

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 7 juin 2014
Nous avons utilisé d'autres pulvérisateurs bon marché mais en avons été déçus. Celui-si à peine plus cher a une bien meilleure qualité pour ses accessoires, il s'utilise facilement et agréablement. Nous le recommandons !

4.0 étoiles sur 5 contentement du pulvérisateur, 15 août 2014
produit très bien je met quatre étoiles c'est un produit genial mai j'aurais aimé avoir une sangle plus longue trop petite puis une poignée çe serait plus pratique .j'aurais aimé avoir un mode d'emploi plus explique en français

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 décembre 2014
Très bonne qualité et très bonne étanchéité du réservoir. Même après plusieurs semaines d'inutilisation, le réservoir reste sous pression.
Délais respectés et tarifs très compétitifs.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Pulvérisateur satisfaisant, 23 juillet 2014
J'ai commandé cet article pour mes parents et apparemment dès leur première utilisation ils ont été très satisfait de leur achat.
A recommander qualité prix est au rendez vous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pulvérisateur , bon rapport Q/P, 22 février 2015
Très pratique : sa taille le rend très aisé à manipuler , pas lourd tout en étant solide , pas encombrant, et un fonctionnement simple et sans problème ( mise en pression et réglages sans difficulté aucune )
il faut simplement prendre soin de bien visser dans l'axe les différents embouts en plastique , sans forcer, pour éviter de "foirer" les pas de vis ( en 2 mots : gros doigts musclés , agissez avec tact ! ) , accepte sans broncher tous les produits liquides : ne pas oublier cependant de bien rincer après usage