5.0 étoiles sur 5 Très bonne presse
La presse est vraiment de qualité et robuste.
Hygiénique et facilement démontable, elle se lave sans problème.
Il n'y a quasiment pas de perte de pâte.
Je m'en sers pour faire des churros et c'est parfait.
Publié il y a 22 mois par loulie77

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout !
Publié il y a 7 mois par svetlana

5.0 étoiles sur 5 Très bonne presse, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAISER Presse à biscuits 12 pièces Inox (Cuisine)
La presse est vraiment de qualité et robuste.
Hygiénique et facilement démontable, elle se lave sans problème.
Il n'y a quasiment pas de perte de pâte.
Je m'en sers pour faire des churros et c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Top mais ..., 18 octobre 2012
Pas mal du tout mais pour les churros je les trouves un peu gros !!!
Sinon on se régale bien...

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 26 décembre 2012
Tout ce qu'on peut attendre d'un matériel de patisserie de marque allemande : solidité, robustesse, efficacité. A l'exception de la tête de piston qui pousse la pâte, machine 100% acier inox !

J'avais hésité entre l'alu ( moins cher et dont j'avais déjà l'expérience ) et l'inox ( plus cher ) et je ne regrette pas du tout. Utilisée dans des conditions normales, ça parait inusable et incassable.

Pour ma part, absolument aucune perte de pâte, ni fuite ni rien d'autre. Avec une pâte à 500g de farine, j'ai fait plus de 3 plaques de cuisson. Et j'ai un grand four !

En bref, je suis absolument reconquis, et elle va servir de nombreuses fois !!! Je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!!

Petite astuce d'utilisation : la pâte que je fais n'adhère absolument pas sur du papier sulfurisé, mais dressée sur une plaque métallique puis décollée avec une lame -> résultat impeccable.

J-No

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 juillet 2013
Livraison rapide et en très bon état. Très facile d'utilisation et surtout de nettoyage, le nombre d'embouts est correct manque juste un embout pour des churros plus petits.

4.0 étoiles sur 5 Du bon matos mais ..., 13 mars 2013
c'est du bon matos cossu et qui doit durer dans le temps, mais impossible de faire des churros la taille de
l'embout est trop gros, mais pour les biscuits et autres Nickel !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 décembre 2012
Très bon qualité, facile à manipuler pour changer les disques et le remplissage de pâte, beaucoup mieux que les autres que j'ai eu.

5.0 étoiles sur 5 Appareil solide, 17 décembre 2012
Appareil solide, facile à utiliser . Très bien pour faire les churros (même si les churros sont un peu gros).

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout !, 2 décembre 2013
J'ai commandé cette presse à biscuits pour faire mes petits sablés de Noël. Quelle erreur ! Le réservoir à pâte est trop petit, les accessoires ne permettent pas de faire de jolis formes et aucun n'est prévu pour faire ce qui ressemble le plus à des spritz alsaciens. L'accessoire permettant de faire des churros aurait éventuellement remplir cette fonction mais les gâteaux sont bien trop gros et écoeurants. Appareil solide mais inefficace.

5.0 étoiles sur 5 super!, 2 février 2012
un super article facile d'utilisation et facile d'entretien! seul bémol, les recettes, pas très nombreuses! mais tout de même de quoi ravir les gourmands

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 12 novembre 2013
Groooooosssssssse déception
les embouts (inférieur et supérieur) ne tiennent pas bien du tout dès que la pâte n'est pas assez molle, en plus il reste asses bien de pâte dans le cylindre car le piston ne descend pas jusqu'en bas de celui-ci.
Conclusion... du brol.....

KAISER Presse à biscuits 12 pièces Inox