le 18 mars 2013
Rien n'est indiqué sur la matière.
Le produit est en plastique médiocre. Vraiment moche.
Je ne le recommanderais à personne...
le 9 avril 2011
Il faut absolument utiliser la pastille autocollante fournies avec, sinon la ventouse seule ne tient pas...!
A part ça, c'est assez pratique pour des endroits que l'on ne peut pas forer.
le 8 octobre 2011
Quand je vois les commentaires, je ne peux que venir ici pour vous deconseiller ce produit de tres mauvaise qualité. Gros crochets en plastiques mal fini et fragile, j'ai eu beau tenté d'y faire tenir quelque chose mais en vain hormis un pauvre torchon.... Bref a eviter vu le rapport qualité/prix.
le 22 juin 2011
avant d'installer l'article il faut voir qu'on sépare les trois partie du article, ensuite il faut mettre
la ventouse sur le carrelage, et finalement mettre les deux chapeau l'un dans l'autre et ensuite visserle
chapeau dans sense horaire jusqu'au moment ou on ne peut plus tourner. Absolument essentiel de tourner complètement
jusqu'au fin.
le 6 mai 2011
Voilà en 3 mots comment qualifier ce produit facile et rapide au niveau de l'installation avec juste le système de ventouse sans utiliser l'autocollant fourni en ce qui me concerne et depuis 1 bon mois les crochets tiennent sans problème sur le carrelage de la salle de bains et sur celui de la cuisine (faïence lisse)Seul petit détail non précisé c'est du tout plastique mais malgré tout si j'avais besion d'autres crochets je renouvellerai l'achat
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
Livraison rien à signaler en revanche le produit est nul! Les crochet ne tiennent pas, même avec de la colle glue! Jetés aussitôt à la poubelle!
le 29 avril 2014
j'ai commandé ces crochets pour la cuisine et la salle de bain. que ce soit près du four (chaleur) ou dans la salle de bain pour tenir des gants de toilette (eau), ces crochets tiennent très bien.
Je suis ravie de mon achat.
le 23 décembre 2012
Impossible d'accorder un crédit total à ce produit.
Les démonstrations vidéos sont éloquentes mais ne correspondent pas à la réalité.
Les fixations restent très aléatoires y compris en respectant très précisément la procédure.
Dommage. Regrettable.Non seulement l'esthétique n'est pas terrible mais le pire c'est que ça ne tient pas !
le 1 janvier 2015
Contrairement à d'autres produits de la marque que j'ai trouvé irréprochables, ces crochets ne tiennent pas 12h, pourtant en suivant exactement le procédé de montage prescrit.
le 27 février 2014
J'ai essayer à plusieurs reprise de mettre en place ces crochet comme l'indique la notice rien à faire au bout d'une journée tout tombe. Je suis déçu de mon achat.

La seule solution que j'ai trouver pour qu'il reste en place c'est de mettre de la Glue sur toute la ventouse et de la coller au carrelage. Cela fait maintenant mois et demi que cette solution tient.