5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
En dépit d'une notice en français facile mais qui mériterait d'être plus claire...Super produit, conforme à la photo, convient au gros sèche cheveux aussi....Le mien est lourd d'ailleurs....bonne qualité et surtout sans colle ni vis juste des ventouses......
Publié le 17 août 2010 par miaoumiaou

2.0 étoiles sur 5 Tombe tout le temps!
A priori ça devait être un objet pratique pour la salle de bain mais en fait il ne tient pas! Je suis obligé de le replacer souvent car il tombe sans trop savoir pourquoi. Le système de ventouse n'est pas pratique, on ne sait pas trop comment faire. Pour le prix élevé je m'attendais à nettement mieux. Je déconseille.
Publié il y a 9 mois par Grégory

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte sèche-cheveux Milazzo Super-Loc fixer sans percer, porte-câble, chrome, 15 x 11 x 11 cm (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Tombe tout le temps!, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 belle affaire, 26 juin 2012
La porte sèche-cheveux m'a permetté de reclamer d'espace dans mon SdB et de sortir 15 min max après la douche. Elle tienne contre la mur parfaitment (j'ai toujours eu une petite sèche-cheveux et 3 brosses sur les petites crochets). Je l'ai acheté il y a 7 mois et je suis encore bien satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 sans percer !!, 10 octobre 2013
Le nouveau système de super-loc n'est vraiment pas terrible, il y a bien les ventouses mais faut quand même les coller sur du carlage! idéal quand on est en location!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mars 2013
s'adapte sur le mur sans vis avec des ventouses ou si on le souhaite on peut le fixer avec des vis c'est un bon produit il faut juste trouver une surface lisse pour le poser et sa tombe un peu au debut mais apres sa tien il faut etre un peu patient

3.0 étoiles sur 5 ne tient pas sans percer, 9 janvier 2013
porte seche cheveux pratique mais l inconvenien on n est oblige de percer dans le mur pour que cela tienne

2.0 étoiles sur 5 les ventouses n'adhèrent pas au mur, 26 décembre 2011
les ventouses du support n'ont pas adhérer au mur
il a fallu faire des trous et mettre des vis NUL

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 7 juillet 2014
je pensais gagner u peu de place dans mes tiroirs sans percer de trou dans les mur de ma jolie salle de bain ! ca foutu ! ca ne tiens pas ..

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 18 juin 2014
Au bout d'un mois, le produit est tombé de son mur...Malgré un sèche cheveux pas trop encombrant. Je ne le recommanderais pas.

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu etre bien, 16 mars 2014
SI le système de fixation était plus efficace. Une chance que j'ai laissé une serviette par terre sinon mon sèche cheveux était cassé...