le 2 septembre 2013
fait ce qu'on lui demande, c'est très facile à faire et ca rend toujours bien

j'ai juste remarqué que quand on colle la page complète, les bords ont tendance a décoller, alors que si on effectue une découpe dans le papier, çà tient bien...

pensez à imprimer à l'envers (miroir) sinon vous aller comme moi louper votre premier t-shirt

---EDIT---
Après en avoir essayé d'autre, celui-ci est le meilleur (résistance à la durée, lessives, chiffonnement...) j'ajoute une étoile *
le 15 février 2014
Utilisation facile. Rien à dire.
Comme il faut une forte chaleur du fer à repasser, je protège le textile blanc (qui aura tendance à jaunir autour du transfert) par du papier de repassage de perles plastiques qui ressemble à du papier de cuisson.
le 22 avril 2014
25 T shirts transférés. Produit répondant à mes attentes.
Premier lavage OK. Le pappier transparent a tout de meme viré au blanc mais sur T-shirt clair c'est OK.
En tout cas ca a tenu le lavage.
le 25 août 2009
la notice d'utilisation est fausse, nous avons dû surfer sur internet pour la manipulation. A noter : il faut imprimer le motif à l'envers. Le produit ne tient pas bien au lavage. Décevant, le transfert sur textile noir est plus concluant.
le 10 septembre 2014
Il est recommandé d'utiliser le fer au maximum de la température.
C'est ce que j'ai fait, tout en faisant bien gaffe à ne pas rester au même endroit, etc. : ben T shirt foutu et transfert tout jauni. Une réussite ! :(((
le 27 mars 2016
Bon rapport qualité prix car 8 feuilles A4 imprimable. Bien suivre les directive d'impression et de transfert. Il faut surtout penser à imprimer en mode miroir ou inversé. Le transfert est de superbe qualité et tient au lavage en lavant à base température et en mettant le vêtement à l'envers. Parfait pour personnaliser des tee-shirts uni blanc avec les héros de vos enfants
le 8 avril 2016
Le produit est arrivé dans les temps et en bon état. Il est facile à utiliser et je suis très contente. Par contre il tient un tout petit peu moins que se qu'on nous dit mais sinon le produit est très bien.
le 18 novembre 2015
Il est simple d'utilisation, il ne faut pas oublier de réverser l'impression, et ne pas hésiter a attendre le refroidissement complet du papier avant de le décoller, sinon, le film peut ne pas s'être correctement fixé au support. J'ai adoré ce papier car il ne transfert QUE ce ce vous avez imprimé et pas un immonde film blanc de fond!!! le film de transfert est transparent, exactement ce que j'avais besoin pour mes petit tableau en toile beige...
le 26 novembre 2013
on imprime le dessin ou l'image que l'on souhaite ... un coup de fer a repasser sur le tee shrit et le tour est joué .. superbe effet ..; de beaux souvenirs de vacances sur les tee shirt !
le 10 octobre 2015
sur toutes les feuilles du paquet il manque un coin de transfert et les rebords sont bimés comme s'ils avaient été mal coupés. Je les ai quand même utilisées car j'en avait expressement besoin mais comme c'est amazon le vendeur on ne peut pas le contacter comme sur les autres commandes

Voir toutes les 3 questions avec réponses.