Style: Monture CanonModifier

le 2 mars 2013
Focale parfaite, poids raisonnable. Très bon objectif unique pour un reflex, plus besoin de changer toutes les cinq minutes de zoom en fonction de ce que vous avez à photographier.
le 6 septembre 2011
je sais pas comment mon sony fonctionner sent cet objectif passe partout. ideal pour les portrait,les grand angle et les photos du type animalier.si j ai un consseil a donner. adopter le vous serrez pas decu
le 17 octobre 2015
Cet objectif s'adapte parfaitement au nikon D3200, il est très pratique car pas besoin de changer puisqu'il va de 18 à 200 mm.
La qualité est optimale pour une utilisation standard non professionnelle.
le 30 août 2014
que dire livraison rapide ( 2 jours !!) objectif très polyvalent photo parfaite mais attention, car à 200mm faut pas trembler car non stabilisé. Je le recommande rien à dire, pour le prix et la qualité!!!!
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Un objectif polyvalent et très bon en toutes circonstances plutôt que de s'encombrer d'une quantité d'objectifs spéciaux et très chers . Le prix de celui-ci est incomparable . Tamron fait du bon matériel .
le 22 novembre 2012
L'AF réagit assez vite et la mise au point n'est pas mal du tout. Permet de préserver son capteur en évitant les changement d'objectif. Pour le fait qu'il n'est pas stabiliser on peut compenser autrement.
le 15 septembre 2012
super produit pas cher !! manque juste un peux de macro mais c deja trés bien !!! Peux etre que je n'est pas encore trouver cooment marche le macro !! mais c un super objectif !! et le poids et correct !!
le 3 janvier 2014
L'auto-focus est un peu plus lent que sur un 18-55 mm de canon mais c'est un peu à prévoir sur un objectif à plus large focale comme celui là.
Mais au final le rapport qualité prix est imbattable !
le 1 octobre 2010
Très bon zoom. Aucun jeu dans le télescopique contrairement à un bridge par exemple. Merci à Amazon pour la rapidité d'expédition, l'emballage soigneux et pour le produit envoyé fidèle à ma commande.
le 3 novembre 2013
Excellent rapport qualité/prix pour débuter la photo ou pour tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du matériel de professionnel.
Mes photos, même agrandies, gardent une bonne définition.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 33 questions avec réponses.