5.0 étoiles sur 5 joli,puissant,efficace
difficile le choix d un blender!je le voulais design,puissant et a un prix raisonnable,difficile de combiner les 3 et pourtant celui ci reunit ces 3 qualités.
beau:avec son socle en alu brossé(pas de trace de doigt)et sa lumiere bleu turquoise.
Publié le 25 septembre 2009 par sandy

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue...
C'est un bon blender mais le bol est très lourd et comme les lames se démontent on perd systématiquement un peu de ce que l'on mouline car les aliments passent sous le support des lames.
Publié le 20 août 2011 par Samsam64

5.0 étoiles sur 5 joli,puissant,efficace, 25 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2094/00 Blender (Cuisine)
puissant:apres avoir comparé un grand nombre de blender,il est l'un des rares a avoir une puissance de 750w dans cette gamme de prix.
son prix:apres la aussi beaucoup de temps passé a comparer,le moins cher est sur amazon(frais de port offerts) et 40€ d economies par rapport a d autres distributeurs.
j en ai commandé un 2eme pour l offrir

son defaut:un peu bruyant mais cela ne dure pas puisque grace a sa puissance il mixe en moins de 2 min pour un smoothie ou un velouté.

5.0 étoiles sur 5 Un bel appareil, 4 mai 2010
Très beau blendeur ne prenant pas trop de place.

En fonctionnement, les commandes s'illuminent d'un beau bleu.
Le bouton principal fait office de variateur de vitesse progressif.

Trois boutons avec fonction programmé : smoothie, glace pilée, pulse
Smoothie : mixe à une vitesse moyenne et régulière, plus un raccourcis ou touche rapide qu'un programme
Ice : la fonction glace pilée fonctionne très bien à condition de faire des petites quantités à la fois.
Pulse : vitesse maximale en une impulsion

Le bol en verre est très grand et épais ce qui le rend assez lourd. C'est à la fois un gage de qualité qui peut apparaître comme un défaut.

L'étanchéité au niveau du couvercle est assuré par gros joint à lèvres. Le couvercle possède une position avec ouverture filtrée pour morceaux de taille moyenne à gros. Il y a une ouverture sur le dessus pour pouvoir verser des ingrédients pendant que le blendeur tourne. Le bouchon sert de verre mesureur.

Un filtre à pépins est fournis. C'est un cylindre tamisé qui se place au centre du bol et qui permet de mixer des fruits à pépins ou petites graines (raisins, fraises etc.)

Les quatre lames sont crantées.

A défaut de faire souvent des cocktails, j'ai acheté ce blendeur pour pouvoir faire des boissons vitaminés plus souvent. Cela permet aussi de consommer plus de fruits. Mixer une banane avec un kiwi et un peu de jus d'orange est très rapide et facile à servir à toute la famille au petit déjeuner comme au gouter.

5.0 étoiles sur 5 puissant design et robuste, 14 mai 2009
Amil (BRETAGNE) - Voir tous mes commentaires
appareil d'un rapport prix/qualité au top
super pratique
facile à nettoyer après usage
Sa capacité a broyer les glaçons rapidement est un de ces points forts

Idéal pour la préparation de cocktail il excelle dans la fabrication de milkshake

4.0 étoiles sur 5 Un bon blender en attendant un blendtec, 1 mars 2009
MLL (Sud Est, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un bon rapport qualité prix surtout sur amazon. Il est qualitatif avec son revêtement alu de qualité pro( sans trace de doigt) mais surtout il est assez puissant pour faire des smoothies onctueux. Cependant il y a un ordre à respecter dans l'incorporation des ingrédients et des glaçons afin d'obtenir un résultat parfait. Le design des lames n'est pas aussi efficace que les blendtec...L'accessoire pour centrifuger fonctionne mais une vraie centrifugeuse doit être nettement plus efficace. Le nettoyage est facile si on accepte le poids du récipient en verre. Le verre est cependant préconisé pour travailler avec les glaçons à moins d'utiliser la même matière que les blendtec. Attention cependant lors du remontage après le nettoyage, un mauvais vissage du joint peut déclencher la sécurité de non démarrage du moteur, il suffit simplement de dévisser et de revisser jusque ce vous trouvez la bonne manipulation.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour les amateurs de cocktails !, 23 avril 2009
Cyrus (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très beau design, l'alu et la variation d'intensité du sélecteur donne un côté futuriste pas désagréable. Le montage est facile ainsi que le nettoyage.

Côté fonctionnalités, les 3 modes pré-enregistrés sont très utiles, on aurait même tendance à n'utiliser que ceux là !

Plutôt efficace, il me conviendra très bien pour une utilisation occasionnel pour la confection de cocktails et de jus. Il n'est certainement pas aussi bon qu'un blender pro mais à ce prix là et pour mon utilisation, c'est le meilleur que je pouvais trouver.

Une étoile en moins pour son côté un peu bruyant.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 mai 2009
Giani Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir recheché des informations sur les blender grand public, je ne tombais que sur des avis sur ce Philips... Mon frère en ayant un depuis un petit moment, il en était très content. Le PPI est un peu excessif mais je pense sincèrement qu'il les vaut. On sent la qualité du produit et c'est un vrai régal de mixer !

5.0 étoiles sur 5 Excellent blender!, 12 décembre 2009
J'en avais déjà un moi-même.... j'ai offert celui-là à ma mère! Ce blender est excellent et sait tout faire: soupe, velouté, préparation sorbet, filtrage des jus, lassi, milk-shake, granité, glace pilée...etc....

4.0 étoiles sur 5 Bien mais bruyant, 4 avril 2009
Ce produit a un très bon rapport qualité/prix. Il est très efficace, facile d'utilisation et moderne.
Le point négatif est le fait qu'il soit très bruyant.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 20 août 2011

4.0 étoiles sur 5 le filtre magique, 15 juillet 2009
Une longue comparaison m'a amenée à choisir ce philips et je suis très contente de mon choix. La glace pilée est faite en 2 temps 3 mouvements et les pina colada sont bien mousseuses. Gros plus de l'article: le filtre qui permet de faire des coulis impeccables et des smoothies sans pépins. A acquérir!

Philips HR2094/00 Blender
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies