undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 1 octobre 2012
Après 2 ans et 2 mois d'utilisation très occasionnel ce blender est tombé en panne.
Le moteur chauffe même lorsque le bouton est sur OFF!! Il y a eu un dégagement de fumée avec odeur de brûlé. Nous avons eu la chance d'être présent le jour de l'incident, sinon, le défaut aurait pu causer un incendie.

Philips ne prends rien en garantie!

Évitez donc ce produit et cette marque!
le 3 juillet 2011
Quand j'arrive à allumer le blender, je dois avouer comme les commentaires qu'il est vraiment exceptionnel et que les fonctions sont bien étudiées. Mais voilà, une pièce de sécurité sous le blender se retracte sans cesse, et du coup le blender se met en sécurité. C'est extremement agaçant, cela fait 2 fois que l'on colle cette pièce à la superglue mais il m'arrive de piquer des crises de nerfs devant le blender qui refuse de s'allumer...

Voir 1 question avec réponse