• Accept

Accept
Format: CDModifier
Prix:16,92 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Oui je sais la pochette n'est pas du meilleur goût, mais elle vaut le "Virgin Killer" de Scorpions.
Premier album d'Accept, ce disque n'est pas transcendant, on sent que le groupe se cherche encore mais rappelez vous les premiers Scorpions et Judas Priest.
La voix d'Udo Dirkschneider est déjà passée au papier de verre et les deux furieux qui tiennent les guitares commencent à prendre des leçons.
Pour les fans, le véritable Accept naitra avec "Breaker".
le 14 juillet 2014
ACCEPT à ses débuts, sans doute meilleurs que ses productions ultérieures. A posséder dans sa discothèque Hard Rock. Groupe semble-t-il un peu sous estimé...dommage car il vaut qu'on y prête attention