le 23 juin 2010
ce fulci est proprement un chef-d'oeuvre du bis!! a voir et revoir!! tant pour la musique, le traitement de l'histoire, qui commence a NEW-YORK et finit là-bas! et puis il y a ces zombies si réussis, a revoir aussi pour les bonus parlant du maquillage a base de terre ocre!!! un vrai travail d'orfèvre pour une production si moyenne financièrement... Je trouve que ce cinéaste est trop décrié et mérite d'etre réhabilité. quelques scènes sont hallucinantes et ne quitteront pas vos rétines de sitot!!! A moins que vous ne soyiez blasés!! je n'en dis pas plus et vous invite au voyage!!(d'horreur bien sur!) Arnaud .
le 23 novembre 2011
un film sur les zombies version fulci j'adore ayant vu ce film dans ma jeunesse je trouve qu'il n'à pas trop vieilli .
beaucoup de gore , une image remastaurisé un son dts qui n'existé pas plus un dvd bonus dés plus interressant avoir d'urgence
merçi à Amazon de nous trouver des chefs d'oeuvre pareils
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2013
Une édition de grande classe pour un film italien qui lorgne sans honte vers les meilleurs Roméro - et qui, ici, tient la comparaison sans problème ! Le film est bon, les bonus sont super intéressants (il y a même la BO sur le 2e disque !). Merci et bravo à Néo Publishing (R.I.P.) pour leur travail sur tout le cinéma bis (voire Z) qui fait honneur au travail d'éditeur au même titre que Carlotta ou Wild Side.
le 10 août 2015
Edition DVD plutôt bonne, avec plein de bonus interessants, la qualité de l'image du film laisse cependant à désirer !
Pour le film en lui-même, il a bien veilli ! On aura beau chanter les louanges de L'Enfer des Zombies, je trouve le look et le jeu des acteurs particulièrement fades, on dirait un vieux film de boules... C'est sévère, je vous l'accorde, mais ça m'a piqué les yeux. Pareil pour l'ambiance neurasthénique du film... Il ne se passe pas grand chose finalement. Le tout est quand même sauvé par les passages très inspirés de Fulci où il arrive à distiller une ambiance oppressante, à filmer du zombie qui semble respirer à nos côtés tant le réalisme est criant, enfin à dégager une charge poétique, bien que macabre, dans certaines apparitions de monstres. Bref très mitigé donc... J'aurais vu le film à sa sortie, j'aurais surement crier au chef-d'oeuvre, mais bon, 35 ans ont passés !
le 3 avril 2013
même si ça date 1979 mais bon j'ai adoré surtout la scéne ou les zombies dévore la pauvre femme et le sujet est bien traités