5.0 étoiles sur 5 fulci never dies!, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer des zombies - Edition Collector (DVD)
ce fulci est proprement un chef-d'oeuvre du bis!! a voir et revoir!! tant pour la musique, le traitement de l'histoire, qui commence a NEW-YORK et finit là-bas! et puis il y a ces zombies si réussis, a revoir aussi pour les bonus parlant du maquillage a base de terre ocre!!! un vrai travail d'orfèvre pour une production si moyenne financièrement... Je trouve que ce cinéaste est trop décrié et mérite d'etre réhabilité. quelques scènes sont hallucinantes et ne quitteront pas vos rétines de sitot!!! A moins que vous ne soyiez blasés!! je n'en dis pas plus et vous invite au voyage!!(d'horreur bien sur!) Arnaud .

5.0 étoiles sur 5 gradiose, 23 novembre 2011
un film sur les zombies version fulci j'adore ayant vu ce film dans ma jeunesse je trouve qu'il n'à pas trop vieilli .
beaucoup de gore , une image remastaurisé un son dts qui n'existé pas plus un dvd bonus dés plus interressant avoir d'urgence
merçi à Amazon de nous trouver des chefs d'oeuvre pareils

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Film...excellente édition, 16 décembre 2013
R. David (france) - Voir tous mes commentaires
Une édition de grande classe pour un film italien qui lorgne sans honte vers les meilleurs Roméro - et qui, ici, tient la comparaison sans problème ! Le film est bon, les bonus sont super intéressants (il y a même la BO sur le 2e disque !). Merci et bravo à Néo Publishing (R.I.P.) pour leur travail sur tout le cinéma bis (voire Z) qui fait honneur au travail d'éditeur au même titre que Carlotta ou Wild Side.

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce film, 3 avril 2013
même si ça date 1979 mais bon j'ai adoré surtout la scéne ou les zombies dévore la pauvre femme et le sujet est bien traités

L'enfer des zombies - Edition Collector
L'enfer des zombies - Edition Collector de Lucio Fulci (DVD - 2005)