Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 octobre 2014
Je viens de me faire avoir. Le Cd en main, c'est la version standard et non la version avec les 6 titres live à la fin.
Excellent album cependant, mais petite déception, car ces 6 titres sont vraiment bons.
le 17 août 2007
Ce CD démarre très très fort! Après une belle intro suit le magnifique "Les étoiles filantes" (titre par lequel j'ai découvert les Cowboys et qui reste toujours mon préféré), s'enchaîne ensuite la chanson la plus rythmée et la plus entraînante de l'album, "Ti-cul", puis le titre phare de l'album : "8 secondes". Malheureusement le reste de l'album n'est pas de la même qualité, les chansons sont en général moins agréables d'écoute ou trop calmes. Certaines sortent encore du lot comme "Plus rien", "La reine" ou "Camping Ste Germaine". Mais dans l'ensemble on s'amuse moins que sur leurs précédents albums, les chansons sont souvent sérieuses et certains regretteront le caractère très (trop?) humanitaire de "8 secondes" et "Plus rien". Celà dit c'est un excellent album, ce n'est pas le meilleur mais les Cowboys restent un groupe énorme, et il démarre peut-être trop bien, du coup on en ressort un peu déçu. A écouter et à réécouter!
le 25 juin 2014
ce groupe est vraiment top. cet accent québécois, ces mélodies, les paroles : tout est bien. je conseille aux amateurs du genre