4.0 étoiles sur 5 un rasoir simple et efficace
A peine reçu, déjà essayé (en fait pas moi mais une jeune femme toute impatiente) avec l'idée préconçue qu'un rasoir électrique qui fonctionne à piles est moins efficace qu'un mastodonte d'épilateur que l'on prend plus de temps à charger qu'à utiliser.
Premier aperçu, l'appareil est léger,...
Publié le 7 mars 2011 par erebus

3.0 étoiles sur 5 Déception
Je me suis longtemps tâté avant d'acheter ce rasoir, je sais que Braun est une très bonne marque dans le domaine de l'épilation, malheureusement, ce produit n'as pas vraiment répondu à mes attentes.
Publié il y a 23 mois par Eiram

4.0 étoiles sur 5 un rasoir simple et efficace, 7 mars 2011
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier aperçu, l'appareil est léger, ce qui s'avérera fort utile en voyage.
Les piles bien calées, l'essaie peut commencer, je m'éclipse et je reviens pour le rapport. Le temps de presque rien, et voilà le résultat : il est génial ! Il rase de près, il tond, plusieurs niveaux de coupe, il tire pas la peau, même mieux il la prépare de façon adéquat pour assurer un rasage. L'action exfoliante est un plus indéniable.
Et le bruit dans tout ca ? Sans être silencieux, et même un peu loin de là, il est plus qu'acceptable.
Alors, je crois bien que j'ai fait une heureuse, et Braun comme à son habitude que ce soit pour les femmes ou les hommes, assure, même pas besoin de se couper les cheveux en quatre pour s'en assurer.
Reste à savoir combien de temps dureront les piles.

Conclusion : une sacrée bonne surprise, un appareil de qualité et une femme heureuse.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 mars 2011
Andyflo1207 (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De premier abord il est esthétique et petit, et sa forme permet une prise en main simple et pratique. Les accessoires se clip facilement pas besoin de forcer ou de lire la notice. D'ailleurs chaque sabot a sa spécificité propre et indispensable. J'ai particulièrement apprécié celui pour un rasage et une exfoliation de la peau, pas à dire c'est d'une précision et d'une efficacité redoutable ! Il est bien entendu waterproof de ce fait pratique de se raser dans la douche. Il y a un sabot pour le maillot afin d'avoir une seule et même longueur partout ce qui est très appréciable et qui n'est pas possible au rasoir ou ciseaux. Je suis vraiment ravie et enchantée par le Rasoir Silk Epil sa forme ergonomique et la sureté de ne pas se blesser est plus qu'appréciable je le conseille à toutes les femmes qui en ont marre des rasoirs qui les irrite et assèche leur peau

5.0 étoiles sur 5 Pour un rasage tout en douceur, 8 mars 2011
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première qualité de ce rasoir, c'est le fait qu'il fonctionne à piles. Cela n'a l'air de rien comme ça mais débarassée du fil électrique, vous pouvez l'utiliser sans souci dans la salle de bain et encore mieux, il fonctionne sous la douche. Sa prise en main est facile et agréable, il n'est pas trop lourd, en bref, c'est un rasoir maniable.

Ce ladyshave de Braun innove en rajoutant une tête exfoliante. En fait, le support pour la tête de rasage passe sur votre peau, juste après les lames, une sorte de pierre ponce assez douce qui gomme la peau . Pour les autres embouts, que du classique : maillot, jambes, etc.

A noter une petite option rasage de près ou poils plus long (pour le maillot par exemple) juste sous la tête de rasage, ce qui est vraiment pratique et évite la sensation de tirer sur le poil. Enfin, pour un rasoir électrique, il rase vraiment bien, et de près. La sensation est vraiment proche d'un rasoir à main, la douceur s'en rapproche grâce à la nouvelle tête exfoliante.

3.0 étoiles sur 5 Déception, 4 septembre 2012
Ma faute peut-être, puisque j'ai longtemps hésité entre un rasoir électrique et un épilateur, cherchant un moyen radical d'avoir le maillot (intégral) toujours bien net (cire : douloureux, cher pour être bien fait, et il faut toujours laisser pousser, laser : trop cher et pas encore confiance).
Étant plutôt douillette, j'avais peur de souffrir avec l'épilateur pour cette zone si délicate, et côté finance, il faut dire que les rasoirs sont moins chers. J'en avais marre du rasoir jetable, aussi, donc je voulais essayer celui-ci.

L'objet en lui-même est élégant, plutôt léger et très pratique, vu qu'on peut l'emmener facilement un peu partout, il marche à piles, donc pas besoin de le brancher. Et surtout, il va sous l'eau ! Par contre, oui , il est bruyant, mais ce n'est pas très important, juste pas très discret.

Niveau efficacité, il rase, mais il ne rase pas partout, et surtout il ne rase pas de façon aussi précise que je l'espérais, puisqu'il faut passer plusieurs fois pour attraper tous les poils, et surtout s'ils sont courts, c'est plus difficile. L'avantage, c'est que les poils repoussent un peu moins drus qu'avec le rasoir jetable classique, le plus souvent j'alterne donc les deux..
Je l'ai aussi essayé sur les jambes, et là encore, la peau n'est pas aussi douce qu'avec le rasoir manuel, et il reste toujours des petits poils.

Globalement, je suis donc déçue et regrette mon achat. Il convient certainement plus à celles qui veulent se "tondre" mais je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un appareil à 30 euros pour ça...

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 29 décembre 2009
Cela fait plusieurs années que je l'ai et il est vraiment génial, je m'en sers régulièrement autant pour les aisselles que pour le maillot, il est précis, rase au plus près en un seul passage et fonctionne parfaitement sous l'eau. Seul bémol, il use très vite les piles mais il est quand même bien pratique....surtout pendant les vacances !! La repousse des poils est quand même moins rapide qu'avec un rasoir classique et pas besoin de mousse ou de quoique ce soit.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 30 juin 2013
J'ai acheté ce rasoir il y a 2 semaines pour remplacer un autre modèle (d'une autre marque) qui ne fonctionnait plus. J'ai choisi ce modèle après avoir lu les différents avis et je suis ravie de mon achat. La tête "gommage" est très pratique pour les jambes, la tête "bikini" rase bien et la dernière tête est très douce, on ne sent même pas le rasoir sur la peau. Je ne l'ai pas essayé sous la douche, ni pour les aisselles mais le fait de ne pas à avoir à le recharger est un vrai plus. Il est un peu bruyant mais on sent qu'il a de la "patate". Les jambes sont douces, moins qu'au rasoir manuel mais tellement plus rapide ! Idéal le matin pour faire une retouche rapide quand on n'avait pas forcement prévu le timing rasage avec la mousse sous la douche... Bref, vu le prix, le suis vraiment ravie.

5.0 étoiles sur 5 great!, 20 mars 2013
Il est vraiment bien! :) avec mon rasoir, j'avais plein de boutons et de plaques rouges... j'ai résolu mon problème!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2013
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
Achat pour mon épouse

Un peu bruyant...

Fait ce qu'on lui demande.

Petit, à piles.

Produit convenable. Surtout au vu du prix.

RAS. Ne connaissant pas de produit cette marque, nous ne sommes pas déçus

2.0 étoiles sur 5 Peu précis, et risque de se couper, 28 avril 2011
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil livré sans cordon: fonctionne avec 2 piles AA , simples ou rechargeables.
Il n'y a pas non plus de trousse de rangement, ni de mode d'emploi détaillé.

Tête de rasage type tondeuse fournie, lames, et accessoire exfoliant.

Je l'ai essayé et je n'ai pas été satisfaite car le rasage n'était pas du tout précis comme ce qu'on peut faire avec un rasoir à main. Le passage n'élimine pas tous les poils et le risque de se couper est important.

Je préfère revenir à l'épilation, plus durable. Mais cela n'est que mon avis!

4.0 étoiles sur 5 Un rasoir pour les femmes qui se rasent..., 12 avril 2011
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
...les jambes, bien sûr ! Je cède la place à madame pour le commentaire :

Il est joli, doux, léger, silencieux et agréable de contact ; le rasage est impeccable, on ne sent rien. Le système de gommage est également efficace et rend la peau douce ; il mérite 4 étoiles sur 5 car... il reste un rasoir : contrairement à ce que l'appellation pourrait laisser penser, le poil n'est pas arraché mais coupé : il repousse, et vite !