undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 12 juin 2015
Une brigade spécialisée dans les crimes sexuels, pas d'armes, de drogues, d'explosions : des enquêtes de terrain, pas de labos scintifiques, ouf !
Bien évidemment, les enquêteurs ont aussi une vie privée, des gosses, des problèmes de fric, des addictions, des passés douloureux - ce qui n'est pas sans influences sur leurs attitudes et réactions dans le boulot.
le 9 octobre 2005
Première saison très intéressante de la première série dérivée de la franchise law and order : je la trouve moins bonne que NY section criminelle car il manque un vrai "vincent d'onofrio" et que les personnages secondaires sont faibles (mis à part le personnage de Munch), notamment la jeune détective noire et le jeune détective blond (très insipides, pourquoi sont-ils là? D'ailleurs ils auront tous deux disparus d'ici la saison 2). Le problème est que les scénarios ne tournent qu'autour des crimes sexuels, ce qui n'est pas le cas dans NY section criminelle (histoires donc plus variées), donc pas de grande surprise quant aux scénarios qui se répètent plus ou moins. Mais c'est le principe même de l'unité dont il est question. Il n'en reste pas moins que c'est une série de belle facture.
le 2 février 2016
Les DVD de cette première saison sont mal faits : les chapitres sont bizarrement coupés et la traduction laisse à désirer sans compter un épisode dans lequel on a parfois les voix originales qui viennent s'incruster dans la VF. Etrange.
Ceci dit, c'est l'une des meilleures séries policières donc, on accepte ces petits défauts.
le 19 mai 2013
Un bémol sur le coffret !
Le menu est en anglais alors qu'il est précisé que l'on peut l'avoir en français ou en anglais. Or c'est faux...
Naturellement les titres des épisodes sont également en anglais... Dommage !!
Un peu déçu quand même.
le 18 décembre 2013
Atout majeur, prix beaucoup moins élevé que dans le commerce, les produits sont exactement les mêmes, les discs sont neufs, l'envoi très rapide sous emballages légers et pro, rien à dire de plus sinon que pour les fans de la série, je recommande .
le 30 juin 2013
Accrochez-vous à votre canapé,
vous voici revenu 15 ans en arrière, les coupes de cheveux et de vêtements en témoignent.

Les persos ne vous ont pas attendu pour commencer à travailler, dignement et de manière exemplaire.
le 3 avril 2016
2 dvd seulement fonctionnent sur 6!!!jen'ai pas pu les visionner tout de suite ét ne peut plus les retourner!! De plus le son n'est pas terrible il y a des mots en anglais qui passent
Je nerecommande pas cet article
le 1 janvier 2014
Toujours agréable de retrouver l'équipe à ses débuts avec les acteurs charismatiques disparus au fil des saisons. Des enquêtes passionnantes et troublantes, une bonne qualité vidéo et audio...
le 22 juillet 2015
Super serie a regarder encore et encore !
Surtout qu'avec le nombre de saison qu'il y a à l'heure actuel on est pas prêt de s'ennuyer !
le 30 décembre 2012
J'ai acheté cette série car j'aime beaucoup et n'ai pas le temps de la
regarder donc je la regarde ultérieurement.