undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 février 2015
j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau de naissance à un bébé dont le futur papa travaille dans le bâtiment. (pour le clin d'oeil)
Lorsque je l'ai reçu je l'ai essayé à ma fille de 18 mois, qui s'est bien amusée avec, en le mettant sur sa tête et en jouant avec ses outils.
Il est simple, aucun élément n'est détachable, il est solide, bref comme un vrai casque de chantier !
le 7 janvier 2014
Offert à un petit garçon de 3 ans qui en est absolument fan!! bonne résistance aux chutes, comme un vrai pour faire comme papa
le 22 janvier 2016
Difficile de trouver un casque de chantier pour enfant.
Un peu cher pour ce que c'est, d'autant plus qu'il n'est pas réglable, du coup, trop grand pour mon fils de 2 ans et demi
le 19 janvier 2016
Mais un peu grand pour de jeunes enfants, et finalement un peu cher, j'ai trouvé depuis des produits similaires mais deux fois moins cher, donc cherchez bien
le 14 septembre 2015
Je suis déçue le casque n'a pas de système de réglage pour la tête, il reste très basique. Dommage le casque fait bien son effet.
le 22 décembre 2009
Offert à un petit garçon qui "fait des travaux", avec un petit gilet fluo cousu mains.
Beaucoup de succès.