le 21 décembre 2011
Blind Faith donne ce concert en juin 1969 à Hyde Park,un mois avant celui des Rolling Stones dans ce lieu.Ils jouent les titres de leur album plus "under my thumb".Au début,il y a une présentation des années 60 et des groupes précédent de chaque membres.On reconnait dans la foule Mick Jagger et Donovan.L'image et le son sont bons.
le 11 août 2011
Un peu court, image et son " anciens " mais les artistes " jeunes", Je ne regrette pas mon achat mais pour le son le DVD Clapton/winwood est mieux.