Couleur: Rouge|Modifier

le 4 février 2013
Très jolie boite, solide, grande contenance. Vraiment parfaite pour conserver le pain qui reste tendre plusieurs jours.
Je suis parfaitement satisfaite de cet achat.
le 5 mars 2013
depuis notre achat de la boite à pain, il n'y a plus de gaspillage
et de ce fait de belles économies ! le cout de la boite est vite rentabilisé !
très belle qualité. je recommande vivement cet article
le 12 mars 2013
Nous n'avons pas la certitude que cette boîte conserve vraiment bien le pain mais elle a un chouette look!
Après c'est une boîte assez lourde donc à prévoir dans une grande cuisine.
le 23 avril 2014
beau design
grande taille pratique
garde réellement le pain frais plus longtemps
je l'ai eu à moitié prix par Amazon reconditionné, une légère griffe sinon impeccable, bon achat !
le 24 janvier 2014
La boite est de bonne contenance, elle contient aisément un pain boulot et quelques croissants par exemple.
La finition est très bonne et étant en métal elle est très solide.
le 22 avril 2011
tres belle boite à pain avec des trous discrets à l'arrière pour une bonnz conservation !bel objet et bonne contenance conforme en tout point à la description
le 3 juillet 2013
Un design parfait. Une très bonne qualité de finition comme à l'accoutumé avec les produits wesco. Laissez vous séduire vous ne le regretterez pas.
le 27 février 2013
ce produit correspond exactement à ce que j'en attendais,beau look et pratique...permet de stocker pain tranché et baguette en même temps..!!
le 4 septembre 2013
Tres grande capacite et le pain sont bien dedans. ne moisi pas le pain meme la mienne. Excellent qualite et originale.
le 31 mars 2014
La forme est parfaite et permet de mettre des 1/2 baguettes et la contenance est plus grande que la forme arrondie

Voir toutes les 2 questions avec réponses.