Ana! Live In Amsterdam
Format: CDModifier
Prix:18,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Au cours d'un concert le 30 janvier 2005 à Amsterdam, la miss de Belgrade enregistrait son premier album live. Pour l'occasion, elle s'entoure d'une rythmique française composée du bassiste Fabrice Ach et du batteur Denis Palatin, assistée au clavier par Dominique Vantomme. Cette tournée promotionne le dernier effort studio de la belle (l'excellent Comfort To The Soul) puisqu'on l'on retrouve 7 titres de ce dernier album sur une set-list de 12. Mais elle renforce son spectacle par des covers issues des plus grands comme « Night By Night » de Steely Dan, « Sittin'on Top Of The World » de Chester Burnett plus connu sous son pseudo Howlin' Wolf et puis « Long Way Home » des Hoax auxquelles elle donne une touche groovy plutôt rafraichissante. Tout au long de l'album, Ana Popovic nous épate par des solos délicats, appuyés, slidés et parfois travaillés à la pédale d'effets (wha-wha) qu'elle délivre avec son inséparable Stratocaster, d'ailleurs, vous dépliez le livret du CD et vous admirez Ana qui pose avec sa guitare. Une bonne prestation (le son est correct), le public est séduit, nous aussi.
(12 titres / 67mn).
le 7 août 2009
Après l'avoir vu sur scène, cette femme n'est pas que "superbement féminine (un déhanché qui déchire)" c'est avant tout une virtuose de la stratocaster! ...du blues et de rock , si tu n'as pas ce dvd tu ne sais pas ce que tu perds , avec un band hors paire, attention il y un graves risques d'accoutumance!!!
VINE VOICEle 20 juin 2010
découverte grace a amazone ana popovic arrive enfin dans ma vie. Une voix exeptionnelle qui groove qui balance une voix chaude légèrement cassée que du bonheur enfin une chanteuse qui ne chante pas de la soupe merci d'exister le plus, des musiciens fabuleux des inspirations du blues du slide du jazz quel pieds ,encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 2 janvier 2012
Le concert d'Anna Popovic est magnifique mais le mixage est raté- Sur certaines chansons La voix de la chanteuse est trop aigue et insuportable pour les oreilles - Soit à la prise de son il n'y avait qu'une piste d'enregistrementet donc pas de possibilité de baisser les aigus sur le micro, soit le mixeur au studio a été franchement mauvais - J'ai de nombreux CD de concerts en live ,c'est la première fois que je rencontre un tel problème -