5.0 étoiles sur 5 Quelle famille !!!
Publié le 29 juillet 2008 par Véro

3.0 étoiles sur 5 dvd
mon petit fils adore !!!! je lui ai offert pour noel , il aime les personnages c'est rigolos et il a 3 et demi
Publié il y a 23 mois par roudoudou

5.0 étoiles sur 5 Quelle famille !!!, 29 juillet 2008
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles [Édition Collector] (DVD)
A mon sens, voilà un film d'animation qui sort un peu des sentiers battus car d'habitude il y a un seul super héros, mais ici waouah !!! voilà que toute une famille a des pouvoirs. Excusez du peu : le père a une force incroyable, la mère un corps élastique, le fiston court aussi vite que Superman, la fille devient invisible et la cerise sur le gâteau le bébé a des pouvoirs encore plus hallucinants. Pixar a réuni dans ce film une synthèse de différents super héros aux pouvoirs aussi incroyables qu'extraordinaires. L'histoire est bien, et moi ce qui m'a intéressé c'est que toute une famille est "mise à l'honneur". Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?. Mais si voyons : une autre famille tout aussi célèbre avec l'humour noir en plus, vous l'avez reconnu : la famille Adams bien sûr (aussi déjantés les uns que les autres !!!). En tout cas "Les Indestructibles" est un film très intéressant, car il y a un travail sur l'animation qui est assez exceptionnel et on ne s'ennuie pas une seconde. Les bonus du DVD sont supers. Alors n'hésitez pas et vous aussi admirez le travail des Studios Pixar : ils n'ont pas fini de nous étonner !!!

5.0 étoiles sur 5 Parcours sans faute, 15 décembre 2008
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Je ne sais réellement si ce film frole la perfection mais il s'en rapproche rudement. Les ingrédients ont été très bien mixés par le magicien qu'est Brad Bird, lequel avait fait un excellent long métrage d'animation sur la thématique des machines et de l'amitié : Le Géant de fer. On en retrouve quelques réminiscences ici, même si le robot est plus maléfique que bénéfique.

L'humour est très présent dans ce dessin animé dont le graphisme est directement issu des "comics" américains des années 50. Les inventions terribles d'indestructiboy/syndrone raviront les plus jeunes, l'humour séduira les adultes, les relations familiales décalées toucheront les adolescents. Par ailleurs, la musique, directement inspirée des mélodies de John Barry (007), ajoutera un ton "aventurier mystérieux" à ce film.

Dans la galaxie Pixar, ce film brille au firmament. Les valeurs véhiculées sont très américaines mais sont-elles à clouer au pilori ? Est-ce en France que l'on écrira de tels scénarios ?

J'ai vu ce film à de nombreuses reprises en famille et j'avoue ne pas m'en lasser, signe qu'il vieillit bien.

4.0 étoiles sur 5 Encore, encore !, 18 juillet 2005
Bon, on savait que les studios Pixar étaient passés maitres dans la technique du dessin animé XXIème siècle, avec Les Indestructibles on finit par oublier la prouesse graphique (oui, oui, même les cheveux ont l'air toujours plus réalistes) et maintenant on se plonge sur le contenu ... On pourrait presque regretter que Les Indestructibes empruntent à tant de classiques du film d'action, super héros et espionnage, en taxant les scénaristes de vil plagiat et manque cruel d'imagination. Mais une fois dans l'ambiance ludique du film, quel jeu de retrouver les références à Matrix, James Bond (la bande son en est le parfait exemple), Spider Man et j'en passe !
Ces piques reviennent comme des leitmotiv qui rythment joyeusement le film, bravo à Pixar pour être, à mon gout, sorti de la prouesse technique (au point qu'on ne la voit même plus, tellement graphiquement le résultat est bon) pour nous proposer une VRAIE histoire...
Je réserve ma 5ème étoile pour le prochain film, j'espère...

5.0 étoiles sur 5 Ah!!! Pixar!, 30 mai 2005
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Vraiment Pixar ne me déçoit pas ce film est génial, plein d'actions comme on aime beaucoup d'humour, de la tendresse (pas comme dans Bambi ok mais quand même! Monsieur Indestructible s'ennuie dans un boulot gonflant depuis qu'il a prit sa retraite de super héros, il est marrié à l'ex-Elastic-girl et ils ont trois enfants (jusque là la famille normale) sauf que Flêche peut courir, ben aussi vite qu'une flêche! Violette peut se rendre invisible quand elle le souhaite et aussi créer des champs de forces comme elle le veut alors que Jack Jack est tout à fait normal (ne vous fiez pas trop aux apparences!)Pour l'action tout d'abord on peut trouver des références à True Lies, après tout bob doit sauver sa famille, mais aussi à Star Wars et puis au film pour enfants Spy kids!!! Quand j'ai vu la bande annonce j'ai été emballée mais après le film entier je le suis encore plus. Et puis je ne vous dit pas les voix des personnages... Bruno Salomone, Amanda Lear (pour nous la voix française de Samuel L. Jackson pour Frozone)vraiment du grand film. Question bonus cette édition ne lésine pas,
° Le mini film d'animation Jack Jack Attack ° Un doc sur Pixar Animated Studies Short Film
° Les scènes coupées et une scène d'ouverture différente ° Commentaires audio des créateurs
° Dossier Top Secret sur tous les super héros ° Le Making Of Behind The Scenes
° Mr Indestructible et ses amis ° des Interviews des personnages
° Qui estBud Luckey Si vous n'avez pas encore ce film achetez le tout de suite c'est un ordre!!!!!
>>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Le top de pixar, 5 juin 2005
J. Landri "jofland" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Les indestructibles est le pixar que je prèfère de loin, même si le monde némo, les toy story et 1001 pattes sont également des grands films.
Les indestructibles a un petit truc en plus. L'humour est bien présent mais c'est une habitude chez Pixar, mais également l'action pure et simple que l'on ne retrouve pas chez les autres. Ca bouge à une vitesse folle, les combats sont grandioses, les personnages très attachants. On ne s'ennuie pas une seconde et pourtant c'est le pixar le plus long qui a été fait, mais on en redemande.
Un coup de coeur spécial pour le petit garçon indestructible qui court à grande vitesse, et à Amanda Lear qui est irresistible dans son personnage.
Bravo Pixar et merci pour cette belle histoire, en espérant que le divorce avec Disney ne les prive pas de réaliser des films d'une aussi grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !!, 11 juin 2005
Très bon film d'animation. Après "Le Monde de Némo" voila Pixar qui revient en forme avec l'histoire de cette famille de super héros. Le film prend son temps pour se mettre en place dans une première partie où l'on voit la famille dans sa vie de tout les jours, sans pour autant nous priver de bon délirs naratifs et visuels. Mais une fois qu'il décolle il ne s'arrète plus. La sequence de sauvetage est excellente avec une course poursuite génialissime. L'ambiance du film est très sympas oscillant entre les super héros rétro et le film d'éspionnage. A voir absolument, le meilleur Pixar avec "Monstres et compagnie".

5.0 étoiles sur 5 Drôle et original, 5 mai 2014
Cet histoire de famille de super héros est à la fois très amusante originale et divertissante . Pour mes garçons fans de supers héros c'est parfait , ils ont adorés

5.0 étoiles sur 5 Familial, 18 février 2014
Ce film possède tous les ingrédients pour divertir les enfants mais aussi les parents. Action, émotion, bons sentiments, tout y est.

5.0 étoiles sur 5 CD les indestructibles, 27 décembre 2013
je suis une mamie, mes enfants avaient aimé ce film ,je viens de le commander pour mes petits enfants,j'espère qu'ils aimeront aussi

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 décembre 2013
DVD faisant la joie des petits et des grands a regarder en famille la magie de disney c est super

Les Indestructibles [Édition Collector]