5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir
Publié le 25 juin 2007 par JeunePousse

2.0 étoiles sur 5 classique
La gym classique de grand papa. Pourtant efficace, on s'en rend compte le lendemain en sentant bien les muscles qui ont travaillé. Des séries de 10 mouvements répétées plusieurs fois.
Publié le 9 novembre 2009 par Torras

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 25 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford : Shape Your Body - Un programme de fitness complet adapté à toutes les femmes (DVD)
Après plusieurs essais de DVD de mise en forme, celui-ci est sans contexte le meilleur : c'est le premier où j'ai transpiré, et c'est le premier où j'ai vraiment pris du plaisir : je suis femme, mais en voyant cette belle femme réaliser les mouvements, montrant les bonnes respirations, c'est plaisant. La musique est super, pas de commentaires inutiles et vous etes en super-forme à la fin ! Meme le stretching y est inclus. La montage vidéo est très réussi : décors variés, passages noir et blanc. Très réussi ! Un vrai bonheur ! De quoi avoir envie d'en faire tous les jours ! Les séries sont très bien faites et on n'a pas l'impression de répéter. Très bien structuré, ce DVD est fait pour les sportifs qui veulent maintenir leur forme à la maison. (moi, je suis trop loin des fitness club, désormais, c'est pourquoi je travaille comme cela maintenant).

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 mai 2010
Monneuse "sophie" (belfort, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford [Import anglais] (DVD)
ce petit DVD de gym est très agréable à faire. Il se compose en deux parties distincts d'environ 45mn. J'aurais aimé qu'il soit plus intense pour le renforcement musculaire des fesses mais il me sert bien lorsque certains matins je suis moyennement en forme et que je souhaite tout de même me faire une petite séance.
PS : le DVD de Claudia Schiffer est plus complet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 octobre 2010
Faire de la gym devant sa télé, c'est ridicule. Mais avec ce DVD, moi j'assume complètement. C'est bien foutu. Facile à mettre en place car ne nécessitant pas de matériel élaboré. Complet ( bonjour les courbatures la première fois). Agréable à faire. Dynamique ( peu de parlotte et commentaires, juste ce qu'il faut. Musique sympa) Et ça maintient réellement en forme. Je n'ai jamais trouvé son équivalent.

5.0 étoiles sur 5 Gardez la forme avec Cindy, 30 avril 2010
Voici un cours complet et amusant. On ne s'ennuie pas une minute pendant les séances, on se bouge et on transpire ; donc, très efficace. De plus les musiques sont agréables ainsi que les décors (plage). Je suis ravie d'avoir acheté ce DVD que je fais et refais avec toujours autant de plaisir. Je vous le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 motivant et dynamique, 21 février 2011
J'ai bien apprécié ce DVD , rapport qualité prix , c'est imbattable.
Les 2 séries se ressemblent un peu mais sont complètes , j'aime bien le dernier de 10mn que l'on peut faire partout et presque tous les jours même en rentrant tard du boulot. Oui elle est en body année 80 et moi cela me plaît car depuis que je fais ses exercices je rentre à nouveau dans le mien. La musique est sympa,au début c'est un peu rapide plus que celui de Claudia mais si on est motivée , pas de problèmes on y arrive.Je n'ai jamais eu mal au dos comme cela est dit dans 1 commentaire.
Je me suis raffermie et je suis bien dans mon corps et ma tête gräce à Cindy.

5.0 étoiles sur 5 Sportive confirmée, 10 octobre 2007
Ms. Chihiro (http://livresdecuisine.canalblog.com) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford - Shape Your Body Workout [Import anglais] (DVD)
J'ai usé la version K7, et très heureuse de la retrouver en DVD.
Contrairement à la plupart de Top Model, Cindy n'est pas magrichonne, mais mince, tonique et musclé juste comme il faut. Dans ce DVD, elle explique bien, avec son coach, Rado, chaque exercice clairement, et donne des conseils utiles. Il faut dire que les exercices de ce dvd peuvent être un peu durs pour celles qui ne font jamais fait du sport. Mais on peut doser le nombre des exercices pour augumenter petit à petit. Pour quelqu'un qui aime les exercices, ce dvd parfait. J'adore l'exerercice express de 10 min de ce DVD, très pratique quand on a pas bcp de temps.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford: Shape Your Body [Import USA Zone 1] (DVD)
bien contente de l'avoir à la maison, ça défoule et ça muscle bien, et même si ça date maintenant c'est quand même plus interessant que des videos plus modernes

5.0 étoiles sur 5 SHAPE YOUR BODY : CYNDY CRAWFORD, 21 février 2013
le rythme est soutenu , c'est ce qui m'a plu et ça fait bien travailler toutes les parties du corps ........j'avais déjà acheté le "big challenge ". Alterner les deux sera parfait..
Je ne pense pas que cela s'adresse à des débutantes . Si on le fait régulièrement et sérieusement les résultats sont flagrants.
Shape your body est beaucoup axé sur les cuisses et les fessiers , c'est ce que je recherchais , je suis donc très satisfaite .

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 17 décembre 2011
Très bon dvd, j'ai testé ce dvd pendant presque 1an a raison de 3fois par semaine et très bon résultat. Au début un peu dur a suivre mais les différents niveau et réglage permette de commencer doucement et d'évoluer au fur et a mesure. J'ai vraiment apprécier la séance rapide 20min qui est facile a casser dans une journée chargé et qui malgré tout fait bien travaillé!Seul bémol la vidéo date un peu donc image et décor un peu vieux-jeu je trouve

5.0 étoiles sur 5 The Best !, 16 juin 2011
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
Parmi les DVD du même genre que j'ai essayés, ceux de Cindy Crawford sont mes préférés. Celui-ci est vraiment parfait, les exercices sont agréables et variés, les décors apportent une magnifique touche esthétique très appréciable elle aussi.
La musique est tout à fait adaptée et agréable à mon goût pour ce genre de pratique.
Les séances sont ni trop courtes ni trop longues. Deux séances d'à peu près 46 minutes chacune, ainsi qu'une séance spéciale d'une dizaine de minutes pour quand on à pas beaucoup de temps.
Il y a aussi la possibilité de faire son propre programme grâce aux menus conçus de façon astucieuse.
Quant à Cindy Crawford, je la trouve agréable, superbe et charismatique... Elle devient vite une bonne compagne d'efforts que l'on retrouve à chaque séance avec plaisir !