le 3 mai 2010
ce petit DVD de gym est très agréable à faire. Il se compose en deux parties distincts d'environ 45mn. J'aurais aimé qu'il soit plus intense pour le renforcement musculaire des fesses mais il me sert bien lorsque certains matins je suis moyennement en forme et que je souhaite tout de même me faire une petite séance.
PS : le DVD de Claudia Schiffer est plus complet
le 9 novembre 2009
La gym classique de grand papa. Pourtant efficace, on s'en rend compte le lendemain en sentant bien les muscles qui ont travaillé. Des séries de 10 mouvements répétées plusieurs fois.