5.0 étoiles sur 5 Très bonne cire, effet mat et fixation forte
Publié le 11 juin 2012 par Rheof

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Livraison OK.
Le produit est bon mais la tenue n'est pas celle que j'attendais. Peut être est-ce une mauvais technique de ma part?!
Publié il y a 23 jours par jc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cire, effet mat et fixation forte, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Crew - Crème de Modelage pour Cheveux - Fixation Forte et Brillance Faible - FIBER - 85g (Beauté et hygiène)
J'utilise cette cire depuis plus de 3 ans et j'en suis toujours très satisfait, idéal pour les cheveux courts ou mi-longs, elle me permet d'avoir un effet décoiffé naturel sans brillance et de structurer mes cheveux selon mes envies. On peut aussi faire d'autres effets travaillés (j'ai parlé du style décoiffé car c'est le mien, mais d'autres sont bien sur possibles).
Le seul reproche que je lui ferais est l'appréhension de cette cire qui doit vraiment être bien chauffée dans les mains avant application pour ne pas laisser de résidus dans les cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Bonne cire mais cher ..., 22 avril 2014
C'est un très bon produit, la cire sens bon, la tenue est forte et de longue durée, effet mat. Il faut bien la chauffer dans ses mains avant de l'appliquer pour éviter les paquets dans les cheveux. Cependant ça reste cher pour de la cire ...

5.0 étoiles sur 5 excelente crème, 29 janvier 2014
Cette crème est difficile à trouver chez les coiffeurs, j'étais passé à la cire argile de chez REDKEN (CLE). L'effet de la Américan crew est complètement différent.
L'American Crew tiens même après avoir mis le casque, et tout au long de la journée. La RedKen quand à elle partait un peu après avoir mis le casque, mais possédait une bonne résistance à l'eau.
Délais de livraison du fournisseur correct.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 juin 2014
Livraison OK.

5.0 étoiles sur 5 Fixation forte et effet naturel, 5 juin 2014
J'ai essayé des cires vendus en supermarché et des pates modelantes achetées chez le coiffeur. Je n'en étais pas vraiment satisfait alors j'ai décidé de prendre cette cire assez haut de gamme.
Je ne suis pas déçu, bien au contraire... Cette cire répond parfaitement à mes attentes, c'est à dire une fixation forte, même quand j'ai les cheveux un peu plus long, les cheveux ne redescendent quasiment pas et la coiffure tient même quand il y a du vent (même en vélo !). Et contrairement à l'effet brillance, l'effet mat produit un effet naturel fort appréciable !
Si vous recherchez de la fixation forte et un effet mat, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 31 mai 2014
Je ne fais vraiment confiance qu'à cette cire. Mon coiffeur me l'avais conseillé, à raison. La cire a une senteur citron.

5.0 étoiles sur 5 bon produit de qualité!, 25 avril 2014
Je travaille avec au salon (coiffure) , c'est le top. Peut-être l'odeur qui fait défaut. Mis à part ça c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleurs cires, 9 avril 2014
La meilleure d'American Crew, très bonne fixation avec un effet mat. Ne graisse pas les cheveux si elle est bien dosée. Seul défaut: l'odeur, c'est dommage parce que c'est la meilleur cire d'American Crew, mais aussi celle qui a la pire odeur. Mais bon c'est qu'un plus ça, on la sent plus une fois dans les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Super crème de modelage, 8 janvier 2014
Depuis le 1 er essai de cette crème,j'ai dis au revoir à mon gel fixant! Fini les résidus dans les cheveux!!!!
Merci au vendeur pour la qualité du produit et la rapidité de la livraison!!! Un grand oui à ce vendeur!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 8 janvier 2014
Livraison rapide du produit. Ce produit convient parfaitement si vous recherchez un effet mat et naturel.
Je l'utilise depuis 3 semaines, j'avais essayé un produit similaire (Gatsby Moving Rubber Gris-Grunge Mat). Comparé au Gatsby, l'American Crew permet d'avoir un effet plus naturel sur les cheveux.

Une seule noisette suffit pour sculpter vos cheveux, l'odeur citron n'est pas désagréable si vous aimez ce parfum (le Gatsby Grunge a une odeur de pomme).

Enfin, le prix appliqué par le vendeur (frais de port gratuit) est vraiment intéressant.