5.0 étoiles sur 5 Fixation forte et effet naturel
J'ai essayé des cires vendus en supermarché et des pates modelantes achetées chez le coiffeur. Je n'en étais pas vraiment satisfait alors j'ai décidé de prendre cette cire assez haut de gamme.
Publié il y a 6 mois par Florent Laurier

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce que j'attendais
Pour ma part sa ne tient pas quand il y à du vent et l'effet recherché est loin d'être atteint.
Publié il y a 21 heures par Feyb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fixation forte et effet naturel, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Crew - Crème de Modelage pour Cheveux - Fixation Forte et Brillance Faible - FIBER - 85g (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas déçu, bien au contraire... Cette cire répond parfaitement à mes attentes, c'est à dire une fixation forte, même quand j'ai les cheveux un peu plus long, les cheveux ne redescendent quasiment pas et la coiffure tient même quand il y a du vent (même en vélo !). Et contrairement à l'effet brillance, l'effet mat produit un effet naturel fort appréciable !
Si vous recherchez de la fixation forte et un effet mat, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 excelente crème, 29 janvier 2014
Cette crème est difficile à trouver chez les coiffeurs, j'étais passé à la cire argile de chez REDKEN (CLE). L'effet de la Américan crew est complètement différent.
L'American Crew tiens même après avoir mis le casque, et tout au long de la journée. La RedKen quand à elle partait un peu après avoir mis le casque, mais possédait une bonne résistance à l'eau.
Délais de livraison du fournisseur correct.

4.0 étoiles sur 5 Bonne cire mais cher ..., 22 avril 2014
C'est un très bon produit, la cire sens bon, la tenue est forte et de longue durée, effet mat. Il faut bien la chauffer dans ses mains avant de l'appliquer pour éviter les paquets dans les cheveux. Cependant ça reste cher pour de la cire ...

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 septembre 2014
On m'avait conseillé de remplacer mon gel par une crème coiffante, j'ai donc décidé d'acheter ce produit et je ne suis vraiment pas déçu. Les cheveux sont plaqués, sans effet gras, ça ne bouge pas de toute la journée.
Seul petit point négatif : la texture n'est pas des plus agréables et reste un peu sur les doigts..

4.0 étoiles sur 5 fixation forte effet mat, 28 novembre 2014
j'ai essayé pas mal de cire coiffante, et je dois dire que malgre le prix, celle la est l'une de mes preferes, la tenue est forte, et le rendu est presque mat, l'ideal si on aime se faire discret

l'odeur est agreable, sans plus mais comme tous ces genres de produits,

l'application est pas evidente au debut du a son coté tres collant (a appliquer sur cheveux secs) , donc il faut bien chauffer la noisette de cire entre ses mains (sur le bout des doigts, eviter la paume ) avant de l'appliquer, puis peigner vos meches avec le bout des doigts tres legerement en leur donnant la forme que vous desirez

cette cire s'enleve tres facilement avec un shampoing

malgre le prix, ca reste une bonne cire, et puis il faut en mettre a peine a chaque utilisation, donc ca compense, votre pot durera assez longtemps

4.0 étoiles sur 5 Je me coiffais avec de la poudre, et depuis..., 9 novembre 2014
Bonjour,

Je me coiffais avec de la poudre coiffante - qui me suffisait déjà - et j'ai acheté cette cire.

Honnêtement, j'ai juste enlevé l'étoile pour l'odeur : ça sent bon les 5 premières minutes, mais après ça écœure.

Après, ça tient toute la journée : juste quelques coups dans les cheveux pour rafraîchir mais ça tient !

Et aussi, j'utilisais de la cire Studio Line de L'Oréal et elle était SUPER GRASSE : je devais me faire au moins 3 shampoings pour la faire partir et encore je pouvais encore fixer mes cheveux en l'air après la douche. Avec la Fiber, un simple coup d'eau sur les cheveux et c'est parti !!! Et ils ne seront pas gras du tout.

Une bonne cire professionnelle, que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 août 2014
J'utilise ce produits depuis 10 ans. Idéal pour mettre en place n importe quelle coupe meme avec des cheveux tres fins. Le prix sur Amazon 20% moins cher qu en salons ou instituts

5.0 étoiles sur 5 bon produit de qualité!, 25 avril 2014
Je travaille avec au salon (coiffure) , c'est le top. Peut-être l'odeur qui fait défaut. Mis à part ça c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cire, effet mat et fixation forte, 11 juin 2012
J'utilise cette cire depuis plus de 3 ans et j'en suis toujours très satisfait, idéal pour les cheveux courts ou mi-longs, elle me permet d'avoir un effet décoiffé naturel sans brillance et de structurer mes cheveux selon mes envies. On peut aussi faire d'autres effets travaillés (j'ai parlé du style décoiffé car c'est le mien, mais d'autres sont bien sur possibles).
Le seul reproche que je lui ferais est l'appréhension de cette cire qui doit vraiment être bien chauffée dans les mains avant application pour ne pas laisser de résidus dans les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 31 mai 2014
Je ne fais vraiment confiance qu'à cette cire. Mon coiffeur me l'avais conseillé, à raison. La cire a une senteur citron.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›