undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

De tous les albums de Bruce Dickinson en solo, celui-ci est de loin le meilleur.

Il est tellement bien, même, qu'on se demande pourquoi et comment il a écrit les 3 autres !!!... cet album ressemble un peu à du Maiden, surtout par la voix (facile...), mais se distingue quand même de Maiden de par sa diversité. Accompagné de Janick Gers à la guitare, Bruce nous montre là qu'il peut très bien être créatif en dehors de Maiden, et relève le défi haut la main.

"Tattooed Millionaire", "all the young dudes", Gypsy Road", "Dive! Dive! Dive!" etc. Les 10 compos sont bonnes et constituent un ensemble étonnant et surprenant de la part de B. Dickinson, et qui change de ses habitudes.

Un album à posséder absolument !
le 29 juillet 2013
Excellent album Rock, du grand Bruce DICKINSON, loin du style Hard Rock en général. Album à découvrir ou à redécouvrir même par ceux qui n'aiment pas Bruce en tant que chanteur d'Iron Miden, que je rassure, ça n'a rien à voir. A noter la présence sur cet album du guitarise Janick GERS comparse de Bruce DICKINSON dans le groupe Iron Miden.
Je recommande cet album à tous les amateurs voir passionnés de Rock.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2015
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M
le 20 décembre 2012
Le premier album du front man de IRON MAIDEN alors pour un fan de la vierge de fer ........
EN plus cette album est double !!!!!!
le 21 janvier 2011
rien à voir avec les autres albums que dickinson a produit par la suite , celui ci est naif dans le chant, pauvre dans les guitares,c'est du métal de bas étages....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus