undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 9 mai 2015
le dialogue est bien construit, les acteurs sont dans une seconde peau (où alors ils sont vraiment comme ça dans la vie réelle). J'aime bien le côté je sers mon pays sant le patriotisme à la gomme, le goût de l' aventure de lexporation des nouveaux mondes et aussi une certaine touche spirituelle. Le professeur daniel jackson est peut être un peu trop sérieux on aurait dû lui mettre un personnage un peu plus décontracté mais à par ça ils jouent tous très bien.
Un anneau géant découvert pendant des fouilles en Egypte, des décennies plus tard le docteur Daniel Jackson est contacté dans le but d'en découvrir le secret. Il finira par comprendre que l'anneau est en réalité une porte.
Une porte qui permet instantanément de rejoindre n'importe quel endroit dans la galaxie si celui ci est équipé d'une porte équivalente et à la condition de déchiffrer le code qui en donne l'adresse spatiale

L'équipe SG1 sous les ordres du colonel Jack O'Neall utilisera 'La porte des étoiles" pour partir à la découverte de la galaxie,
Rapidement des ennemis apparaissent, les Goa'ulds qui, utilisant la technologie des "Anciens" se font passer pour des dieux, et qui sont en réalité des parasites ayant besoins du corps d'un Jaffa pour évoluer avant de pouvoir prendre possession d'un humain et ainsi assouvir la soif de
pouvoir qui les obsède
Certains Jaffas, dont Teal'c le primat d'Apophis, finiront pas s'allier à SG1,
Thor, un Asgard, sera un allié très précieux, bien d'autres peuples se joindront au fur et à mesure des épisodes à cette guerre contre les faux dieux, mais d'autres resterons fidèles à ceux ci..

Pour compliquer la tâche de toute l'équipe de la base de Cheyenne Mountain il faut réussir à garder le secret pour éviter de créer une panique sur la terre, mais également se battre contre les politiciens essayant par tous les moyens de prendre le contrôle de la porte des étoiles pour en récolter des avantages tant financiers que technologiques

La saison 08 comporte 20 épisodes d'une durée de 20h
le 5 janvier 2015
Très bon service, rapide et efficace a un prix vraiment géniale pour le niveau qualité / prix
Je recommande ceci a tous le monde
le 17 septembre 2014
super serie mais la publicité au debut du dvd est surperflu la meme sur tout les dvds est superflu ou alors en fin
le 8 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 27 novembre 2013
_coffret classic série tv intégrale 6 dvd stargate sg-1 huitième saison michael shanks amanda tapping christopher judge et richard dean anderson,a noter la présence d'isaac hayes(escape from NY),coffret+3 mini boitiers avec jaquettes bien reçu emballé et protégé,ajouté a une livraison rapide,bon commerce.
le 29 avril 2013
série très intéressante avec des rebondissement et des actions. elle fait rire pleurer etre triste et heureux avoir peur et etre rassurer on passer par beaucoup d'émosion
le 13 janvier 2013
Objet répondant très bien à la description donnée et a donné une entière satisfaction à la personne a qui il était destiné en cadeau de Noël :)
le 16 juillet 2012
Super serie.
recommande foretement l'achat de ce produit.
Envoie rapide soigner.
Objet en tres bonne etat aucun probleme.
Objet correspondant a sa description.
le 16 mars 2012
Cela continue, l'on est pas decu, nos amis canadiens sont constants dans leur recherche afin de nous divertir, l'on est vite embarque avec eux dans leurs aventures.