Format: DVD|Modifier

le 11 décembre 2005
que dire de plus qu'exceptionnel!!!
Tout est là pour nous faire saliver pour attendre le meilleur de la série, la 2nde partie de la saison 3 qui reste à mon avis la meilleure, la plus délirante et créative des 4 saisons ( enfin 4 et demi ) de la série.
Action, aventure, folie, effets spéciaux, sensualité, honneur, courage, amour et émotion. Tout, tout tout y est
Régalez vous
Le volume 1 de la saison 3 conserve les qualité constaté dans les saisons précedentes

Un astronaute pris dans un vortex pendant une expérience se retrouve........ ailleurs, loin de la terre...
Dès son arrivé il se fait un ennemi, qui fera tout pour le retrouver et le tuer pour survivre il devra composer avec les habitants d'un vaisseau spatial vivant..

Acteurs : Ben Browder, Claudia Black, Anthony Simcoe
Excellente qualité d'image, les effets spéciaux sont une réussite, pour l'audio Français DTS 5.1
le 28 juin 2013
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce coffret et en VF ou non le deuxieme et en VF mais vu la description du 1er il n'y a pas de VF c'est un peu bizarre qu'une partie soit en VF et que la 2eme soit en VO alors si quelqu'un peut me donner plus de précision avant que je passe commande je lui en serait reconnaissante.

Merci
le 23 mai 2014
rien à dire sur l'envoi qui est arrivé comme prévu... et en bon état.
je suis un amateur de cette série et ravie de retrouver les héro et l'intrigue bien que parfois compliquée et parfois un peu invraisemblable est toujours passionnante...
le 3 décembre 2014
C'est une série que j'ai toujours apprécié.
On aime ou l'on passe...
Format original respecte.
Dommage que les boîtiers n'est pas repris l’idée de la saison 1 (image sur la tranche des boîtiers)
le 25 avril 2009
Comme son nom l'indique cette saison nous plonge toujours dans un univers plus sombre. Que dire, si ce n'est toujours aussi excellent : des histoires très dramatiques aux plus déjantées, avec un petit épisode dédié au héros Scorpius qui le rend attachand et encore plus intéressant...

A voir absolument.
le 1 mai 2013
exellente série, en vf et vo, introuvable dans les autres magasins, coffret bon état, envoyer assez rapidement, qualité de l'image tres bonne pour un dvd