Format: CD|Modifier
Prix:3,42 €+ 2,49 € expédition

le 14 janvier 2010
Les Nanas qui chantent du rock comme ça devrait avoir leur panthéon. Tout le monde l'aura devinné, je suis un vieux fans qui l'ai découverte dans les années 80 et qui l'ai vu sur scène à ses débuts, donc mon avis est totalement subjectif: j'adore!
le 9 mars 2010
Souvenir de mon enfance, mes parents aimaient beaucoup cette chanteuse et je trouve que sa musique ne vieillit pas, elle a toujours la pêche et tant mieux. Je l'écoute donc avec grand plaisir. Si vous aimez allez y c'est très bon.
le 27 novembre 2011
J'adore pat benatar depuis les années 80,nostalgique de tous ses succès ce best of est un must , sa voix est sublime !
le 30 octobre 2015
Enregistrement décevant.
Encore un greatest hits pour autoradio.
La voix de Pat mérite mieux.
Voila Rien de plus à dire.
le 27 septembre 2014
J'ai réécouté avec grand plaisir les chansons de Pat Benatar. Cela m'a ramené 20 ans en arrière mais j'ai eu le même plaisir de l'écouter.. l'album est très bien. C'est juste dommage que dans ce best of il n'y ait pas la chanson "GET NERVOUS" qui est une des plus connue de la chanteuse
le 26 août 2015
Artiste méconnue découverte sur You Tube.
Tous les morceaux sont excellents et j'ai recommandé ce CD à un ami amateur de rock anglo-saxon.
Je suis très satisfait de mon achat.
le 9 octobre 2014
La remasterisation des titres est un bonheur pour les oreilles.
Grand fan de Pat BENATAR, j'ai beaucoup apprécié cette sublimation de ses plus grands succès.
le 29 mai 2013
Ah cette voix qui n'appartient qu'à elle... les années 80 n'ont pas produit que le pire ! Qu'elle revienne donc faire un tour
le 18 mars 2014
trop bien j'adore Pat Benatar, rien que de la bonne musique des sons magistraux qui font dresser tous les poils
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2014
Née en 1953 Patricia Mae Andrzejewski, de père d'origine polonaise et d'une mère irlando-américaine, Pat Benatar a failli poursuivre une carrière d'employée de banque avant d'être distinguée lors d'auditions pour devenir l'idole féminine du rock américain des années 1980, remportant quatre "grammy awards".
Sa voix très étendue, tantôt douce et tantôt rauque, son tonus infernal dans des rythmes peut-être simplistes mais martelés par une batterie d'enfer et une omiprésente guitare électrique, contribuent à ce beau résultat qui réveille - à moins d'avoir été piqué par la mouche Tsé-tsé. Le présent album est une excellente et complète compilation de ses plus grands succès. Indémodable, et pourtant c'était il y a plus de trente ans!