5.0 étoiles sur 5 impek !
Très bon produit ! laisse de très bonne qualité, entièrement satisfaite j'ai commander une taille s qui n'est pas si petit que sa, je la prend pour sortir mes chihuahua
Publié il y a 19 mois par sophie

3.0 étoiles sur 5 Bonne laisse
Bon produit seulement déçue par l'emballage car le bout de la laisse était positionnée de façon qu'en découpant avec le ciseau ça taille une partie donc heureusement que c'est doublé sinon je n'aurais pas pu l'utiliser donc se méfié en ouvrant l'emballage !
Sinon bonne tenue pour le moment (je l'ai que depuis quelques...
Publié il y a 15 mois par Crevette 31

3.0 étoiles sur 5 Bonne laisse, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Sinon bonne tenue pour le moment (je l'ai que depuis quelques jours).

5.0 étoiles sur 5 impek !, 25 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 novembre 2014
Cette laisse utilisée pour mon chat de 4 kg remplit très bien son rôle et permet à l' animal de se balader dans le jardin tout en
l' empêchant de s' échapper sur la route. Beaucoup plus pratique qu' une simple corde. Aspect solide, rembobinage parfait du cordon, bref du bon matériel à prix correct.

4.0 étoiles sur 5 Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir, 23 juillet 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires
Bien arrivée, parfait pour mon chat, manque plus qu'à testé sur elle. Flexi est une super marque, c'est celle que prends à chaque fois.
Dommage que j'ai fait l'erreur d'en commandé 2 :/

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 juin 2014
Très bel article et conforme à l'annonce et aux photo je le recommande envoie rapide et soigné.les boutons sont très bien surtout pour bloquer la laisse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Cette laisse est très bien adaptés pour ma petite chienne de moins de 2 kilos. L'enrouleur fonctionne toujours correctement 2 mois après.

1.0 étoiles sur 5 poignee trop petite, 4 mai 2014
jai commander par raport au poid de mon chien6kilos mais je ne peux renter la main dans la piognee tros petite deçu je l ai deballer

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mai 2014
J'ai mis que 4 étoiles car l'article est neuf, j'attriburais la 5 ème étoiles si dans un an il marche toujours aussi bien ....

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, solide, 5 août 2014
Cette laisse est très bien. J'avait peur que ça serai pas assez solide, mais c'est bon. Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 février 2014
Vu le prix, je ne m'attendais pas a de la qualité, facile d'utilisation, seul bémol le collier est non réglable.