le 6 mars 2014
Produit adapté à une solution de sécurité pour le chien très efficace (utilisée depuis maintenant plus d'un an autour de chez moi et en camping avec un Jack Russel) : livraison ultra rapide.
le 13 juin 2014
enfin j'ai trouvé des piles pour le collier anti aboiement de mon chien !
livraison assez rapide - bon emballage
seul soucis, mais cela ne vient pas du vendeur, on ne sait pas quand les piles sont déchargées...
dommage qu'il n'y ait pas un moyen de les tester...
le 21 juin 2015
Ces piles destinées au collier des chiens comme système anti-aboiement, ne répondent pas vraiment à mes attentes. Elles sont efficaces que pêu de temps. Je sais les contrôler pour savoir si elles sont usées mais leur efficacité est vraiment trop brève. Même si elles ne sont pas usées, il semble que leur action est très limitée.(quelques) jours. Pourtant mon chien n'aboie pas toute la journée car la vue du collier suffit souvent à le faire taire. Mais après quelques tentatives sans douleur, il comprend vite qu'il peut aboyer de nouveau. .
le 21 mai 2013
batterie conforme au collier pestafe. bon rapport qualité prix.
batterie étanche et facile à changer.
je recommande ce produit j
le 14 janvier 2014
Et livraison avant la date prévu!!
La qualité de la pile est bien là!!! mon chien a stopper net ses aboiements, on ne lui met le collier que le soir ou quand on part un long moment.
le 14 janvier 2014
ce produit est conforme aux attentes ce produit est conforme aux attentes ce produit est conforme aux aux attentes te
le 24 mai 2015
plusieures fois que j'achète ce produit et la durée de vie de ces piles est vraiment trop courte ! !
le 3 décembre 2015
C'est un peut dommage d'avoir tant de difficulté à trouver ces piles.
Intégrer les piles dans le bouchon, c'est inutile, contraignant et ne change rien à l'étanchéité.
Mais bon, elles sont pas ci cher cas ça, dans le sens ou des piles plus standard ont un prix proche.
En plus elles dur longtemps et j'ai trouvé ce marchand. Donc tout va bien .
le 7 janvier 2016
J'ai acheté ce stock de piles pour le collier anti-aboiements de notre chien. Avec généralement une durée de vie de 5 à 6 mois, au bout de seulement 3 semaines la première utilisé complètement à plat!
Heureusement que le coût de la pile n'est pas celle vendu en animalerie sinon il y aurait de quoi demander le remboursement.
le 15 janvier 2016
il n'y a rien a dire sur ce produit, je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de m'en servir puisque la précédente n'est pas encore usée, je pense que ce sont des piles normales sans problème, je ne vois pas vraiment pourquoi elles seraient moins fiables qu'achetée ailleurs.

Voir 1 question avec réponse

Pile Subsidaire Tous Colliers Achetez En Ligne Aujourd'Hui!