• 20 Ans

Format: CD|Modifier
Prix:20,00 €+ 2,49 € expédition

le 12 juillet 2013
Le concerto pour une voix etant epuisé et non reedité, j'ai achete ce CD pour pouvoir l'avoir. Il est super.
le 19 novembre 2015
Je connaissais déjà l’œuvre que j'adore, mais j'ai voulu l'acquérir en CD car il n'y a plus beaucoup de lecteur de cassette.
Quand j'ai écouté le CD, je me suis aperçue qu'il sautait à différents endroits, ne permettant pas une écoute correcte.
J'ai donc amener ce CD à un ami électronicien qui ma restauré le CD pour qu'il fonctionne impeccablement bien.
J'ai été un peu déçu car, bien que ce soit un CD d'occasion, la moindre des choses c'est que l'on puisse écouter l’œuvre sans qu'elle saute...
le 4 janvier 2014
livraison pas très rapide, mais ce cd est pour moi une merveille. Dommage de ne pas trouver d'autres albums de Saint Preux en cd
le 1 octobre 2015
Cet article m'a donné entière satisfaction.
Je ne l'ai pas reçu très rapidement, mais je suis satisfaite du produit.
Concernant l'emballage tout était nickel, le produit était bien protégé.
le 19 février 2015
Envoi conforme rapide je suis ravie de pouvoir écouter ces magnifiques musiques que j'avais en disque vynil ( je désespérais les retrouver sur CD) merci