• 20 Ans

20 Ans
Format: CDModifier
Prix:20,00 €+2,49 €expédition

le 12 juillet 2013
Le concerto pour une voix etant epuisé et non reedité, j'ai achete ce CD pour pouvoir l'avoir. Il est super.
le 4 janvier 2014
livraison pas très rapide, mais ce cd est pour moi une merveille. Dommage de ne pas trouver d'autres albums de Saint Preux en cd
le 19 février 2015
Envoi conforme rapide je suis ravie de pouvoir écouter ces magnifiques musiques que j'avais en disque vynil ( je désespérais les retrouver sur CD) merci