Style: Sans port USB|Taille: 4 prises (cordon 1 mètre)|Modifier
Prix:12,99 € - 79,00 €

J'ai commandé le modèle 4 prises avec 2 ports USB..
Avant de vous présenter mon avis concernant cet article je l'ai testé pendant quelques jours en branchant le maximum d'appareil ce qui est à mon humble avis primordial, car vous conseiller une multiprise non testée, de mauvaise qualité et qui surchauffe peut se révéler dangereuse serait totalement irresponsable de ma part..

Elle est plus grande que ne laisse supposer la photo, ses dimensions en mm:
L: 410 mm
l: 60 mm près du câble et 70mm "en bas
H ou épaisseur: 50mm

Détails techniques pouvant se révéler utiles:
- 16A max
- 50HZ max 3680W
- Température d'utilisation conseillée -5°C à +40°C
- USB (2 prises)max 2.1mAh
- 4 prises rondes
- Bouton On/off, j'ai trouvé très judicieux que celui ci ne soit pas en surface car cela évite les débranchements involontaires
- Câble: longueur 2 mètres
- Parafoudre, valeur de vos appareils connectés assuré par Belkin 25000 Euros pour ce modèle!
- Matériaux utilisés: fibre de verre évitant ou retardant les incendies en cas de court circuit
- Deux voyants: un de couleur vert indiquant si la protection est active et un de couleur rouge indiquant si la terre est connectée

J'ai branché mon écran plat, mon lecteur enregistreur blu ray, la box et le décodeur télé sur les prises rondes, ainsi qu'une tablette et une batterie externe sur les ports USB..
Aucune surchauffe, ni aucun bruit parasite à signaler, les ports USB sont assez puissants pour charger les deux appareils nommés ci dessus (ce n'est pas toujours la cas avec les rallonges avec USB)
La rallonge est de couleur blanche au niveau des prises et grise sur le contour ce qui la rend très esthétique, les finitions sont d'excellentes qualités. La multiprise est légèrement biseauté ce qui permet une meilleure prise en main.

Concernant la garantie en cas de détérioration de vos appareils électrique elle est de 25000 euros maximum pour ce modèle, conservez l'emballage, la facture et la fiche indiquant les conditions de garantie...

Cette multiprise est disponible en plusieurs versions:
- 4, 6 ou 8 prises
- 4, 6 ou 8 prises avec deux ports USB
Pensez à vérifier si vous avez sélectionné le modèle qui vous conviendra le plus avant de passer la commande!
22 commentaires|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2016
Je vous présente le Belkin BSV804ca2M, une rallonge multiprises banal, mais pas tout à fait ! Car il s'agit en fait d'une multiprises parafoudre munit de deux ports USB.

Côté boite:
- Vous avez une belle photo de ce qui se trouve à l'intérieur du carton,
pas comme polystation, les amateurs de chinoiserie comprendrons.. Avec la marque.
- Toutes les caractéristiques technique de la prise,
- Un petit récapitulatif des appareils compatible,
- Les bienfaits de la prises
- Une garantie allant jusqu'à 75 000 euro ! Si la multiprises n'a pas fait sont travail. ( 75 000 euro de réparation ou de remplacement).

Dans la boite:
- Vous vous retrouver avec avec la multiprise
- Une notice
Chez Belkin il se sont pas fait suer et c'est pas plus mal.

La multiprises:
Elle est plutôt banal, mais le plastique utilisé, bien que fin, reste rugueux, donc pas facile à rayer, et tant mieux ! Vous avez aussi un bouton pour l'allumer et l'éteindre.
2 Led incrustées en façade pour donner les indications sur la sûreté de vos appareils.
2 Ports USB !!! Et oui, et pas de la mouise, 2.4 ampères. La au moins vous aurez un rechargement très rapide, et sécurisé de vos appareils, tablettes, téléphones, enceinte portative, appareil photo, et j'en passe.
8 prises, toutes inclinées sur le côté pour ne pas en bloquer une sur deux quand on branche une prise un peu trop volumineuse.
Accompagné de deux mètres de ficelle, c'est pas énorme mais c'est convenable.
En plus je l'ai branché sur mon CPL, aucun soucis, le fait qu'elle soit parafoudre et parasurtension n'impacte apparemment pas la liaison CPL.

Les plus:
- La sécurité contre les surtensions et la foudre.
- 8 prises qui vous laisse pas mal de possibilités.
- 2 ports USB pour recharger vos appareils.
- Les deux Led témoins pour vérifier la qualité du courant
- Jusqu'à 75 000 euro de réparation et de changement de matos au cas ou.

Les moins:
- Un design banal, connaissant la marque, je pense qu'elle aurait pus se démarquer facilement des autres.
- Impossible de l'accrocher au mur.

Conclusion:
Elle est assez plate et peut facilement se caser entre deux meubles.
Vue que j'ai beaucoup de chance dans ma vie, je me suis manger une surtension le jours de l'an, qui a grillée 3 alimentations PC fixe chez moi. Autant vous dire que ça m'a fait bien suer. J'ai donc attendu une réduction et la je suis tombé sur cette multiprise. Après quelques recherches, je me suis aperçu qu'elle convenait à ce que je voulais en faire. Je l'ai donc acheté en connaissance de cause et j'en suis très contant et je vous la recommande !
le 17 février 2016
J'ai commandée la version 8 prises, impossible de brancher tous mes appareils en même temps par manque de place et des prises en biais. Un comble étant donné la taille plus qu'imposante de cette multiprise.
le 10 février 2015
Multiprise bien pensée, permet de brancher des petites prises tranfo et des prises alimentation informatique ensemble.
Matériaux plastiques de qualités
le 5 avril 2016
Produit cher à l'achat (mais qui apparait souvent en promo sur amazon)
Qualité de fabrication qui me semble très bonne, les fiches des prises ne sont pas trop dures, les ports de recharge USB sont très très pratiques (la recharge est plus rapide qu'avec un chargeur 1A), le commutateur de mise sous tension est très souple, la diode de mise à la terre est fonctionnel.

Alors c'est sûr comparativement à une multiprise noname qui coûterait entre 8 et 15 euros (pour une 8 prises) selon la provenance, c'est cher, mais au regard de la qualité de fabrication, de la garantie concernant les surtensions, je conseille ce genre de produits pour y relier vos appareils types: tv, box hi-fi, ordianeur etc etc
le 23 mars 2016
Parfait parasurtenseur, qui vient de me permettre de me rendre compte que certaines de mes prises électriques murales ne sont pas aux normes de sécurité (pas correctement reliées à la terre) car le voyant rouge de cet appareil restait allumé ! (le voyant rouge ne s'allumait pas sur d'autres prises) ; résultat : je fais venir un électricien pour mettre tout cela en ordre, et je serai tranquille (et mon matériel sera bien protégé)

Donc merci à BELKIN qui vient peut-être de me sauver la vie grâce à cet appareil !!!

5 étoiles , certainement bien méritées
le 30 septembre 2015
Huit prises bien positionnées ("vers l'extérieur"), un câble pas très long mais suffisant, un bouton on/off et des voyants de fonctionnement et d'usb. Une sécurité appréciable (avec garantie "théorique" contre les problèmes) là où je suis, il y a beaucoup de sautes de courant.
Je n'ai pas pour l'instant eu l'usage des deux prises de recharge USB, pas de raison que cela ne marche pas.
Edit 20/10/15 :
Les prises de recharge USB fonctionnent très bien. Les prises de courant sont vraiment bien positionnées, vers l'extérieur, c'est pratique. Tout marche nickel.
Une remarque sur le prix : il est très fluctuant : je l'ai "touché" à 29,90, il est actuellement à 37€ juste avant une promo (...)
le 10 mai 2015
Le design de la prise parasurtenseur est réussit ( 1 objet certes banal , bien utile et pas moche ! )
Le seul petit point négatif serait au sujet du " sur-emballage " qui contient la prise, car au final cela se paye aussi. ( carton blanc + notice imprimée sur un format XL + 2 styles de plastiques différents + mini stickers pour fermer le tout )
emballage imprimé en couleurs sur du papier carton très blanc épais satiné mat + effets de vernis brillant ( identiques à ceux d'Apple )
bref, cela finira direct à la poubelle et contribuer à augmenter les montagnes de déchets ... à moins de vouloir collectionner les emballages !?
;-)
review image
le 7 mars 2016
Achetée il y a plus d'un an, elle me convient très bien : un interrupteur (qui me sert au quotidien), un voyant lumineux vert indiquant "protégé" ; le cordon n'est pas trop long (pile ce dont j'avais besoin) ; assez large pour l'avoir bien en main pour retirer les prises ; aspect solide : du bon Belkin !
le 13 mars 2016
Assez imposante, il vous sera nécessaire d'avoir assez de place sur votre bureau pour la placer afin de profiter des ports usb de charge. Sa taille lui permet cependant de ne pas "tourner" avec de multiple prise connecté sur un côté tirant vers le bas, et lui permet donc de ne pas tomber.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.