5.0 étoiles sur 5 Bonne multiprise / parasurtenseur
Publié le 25 juin 2010 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Enorme!
Difficile de juger de la qualité de l'article pour ce qui est du coté parasurtenseur. Par contre je peux dire que c'est un article très volumineux! Mais bonne qualité perçue en tout cas.
Publié il y a 17 mois par Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Bonne multiprise / parasurtenseur, 25 juin 2010
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F9H400fr1M Parasurtenseur (Personal Computers)
Ce parasurtenseur vous permet de protéger 4 prises électriques. Je n'ai rien à lui reprocher, j'en ai d'ailleurs plusieurs à la maison. Muni d'un interrupteur, vous pourrez interrompre le courant pendant la nuit et faire des économies d'électricité. Par sécurité, je vous conseille également de tout débrancher en cas d'orage. Car, même si une protection par parasurtenseur est une bonne chose, la prudence est encore mère des vertus. ;)

Si vous souhaitez y connecter un modem ADSL et/ou une TV, je vous recommande de vous tourner vers un un autre modèle (protégeant une prise téléphonique et une prise d'antenne).

5.0 étoiles sur 5 je suis au courant !, 5 janvier 2014
......Que ce produit est de qualité . Pour avoir branché des appareils qui demandaient trop de courant , la sécurité a très bien fonctionné c'est ce que l'on demande justement à ce produit

5.0 étoiles sur 5 Du solide!, 11 juin 2015
Cordon très épais, prend un peu de place... mais caché derrière le bureau ça passe inaperçu
Je n'ai pas encore pu tester la fonction parafoudre, mais toutes les prises sont constamment occupés par des appareils, tout fonctionne bien.
Bouton allumer/ étindre costaud, LED témoin d'allumage qui dure.
Après quelques mois d'utilisation, tout fonctionne encore très bien

4.0 étoiles sur 5 Câble très court !, 3 août 2013
Produit qui semble de bonne facture, garanti à vie et assurance de vos appareils jusqu'à 40.000€.

Cependant le câble est extrêmement court ! A peine 1m ! C'était assez dans mon cas mais c'est tout de même très peu !

3.0 étoiles sur 5 Enorme!, 28 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfais, 1 septembre 2014
Parfais comme toujours chez belkin. Je les collectionne. Malgré sa grande taille, c'est devenue ma multiprise de voyage. Sécurité avant tour

4.0 étoiles sur 5 protection contre les surtensions, 16 juin 2014
Quoi qu'en disent les autres commentaires, ce n'est pas si gros que ça. C'est clair, ce n'est pas une ralonge électrique, c'est un bloc multiprises et j'espère surtout un parasurtenseur. J'avais déjà d'autres modèles de parasurtenseurs Belkin qui ont tous bien fonctionnés face aux fréquentes coupures de courant de mon quartiier, donc j'espère que ce modèle basic sera tout aussi efficace...

4.0 étoiles sur 5 Ça fait le job mais un peu gros, 18 avril 2014
Tout est dit dans le titre. On ne peut pas le tester avant d'avoir une m**** mais quoi qu'il arrive c'est un bon produit. Ca ne semble pas cheap. C'est tout de même imposant !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2011
en plus on peut fixer la prise au mur 4 emplacements pour mettre les vis sont disposés à l' 'arrière, très bon produit

3.0 étoiles sur 5 Parasurtenseur Berkin F9H400fr1M, 20 décembre 2014
Colis reçu en temps et en bon état
Fidèle à la marque pour sa qualité
Maintenant à voir dans le temps si en cas de surtension il remplit bien son rôle.

Belkin F9H400fr1M Parasurtenseur