5.0 étoiles sur 5 la sécurité
Belkin, c'est la sécurité "absolue"!

Avec la garantie de remboursement en cas de clash!

C'est ma 4 ème prise du genre, sans problème!
Publié il y a 17 mois par Christian Gamba

3.0 étoiles sur 5 Anti foudre
Je n'ai pas fait attention lors de mon achat que ce parasurtenseur n'était pas assez puissant pour les ordinateurs ou les télévisions . Dans le descriptif il faudrait peut être attiré l'attention du client la dessus.
Publié il y a 9 mois par martine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Anti foudre, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F9H402fr2M SurgeMaster Home Series Parasurtenseur 4 prises avec protection TV, cordon de 2m (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 la sécurité, 13 février 2013
Belkin, c'est la sécurité "absolue"!

Avec la garantie de remboursement en cas de clash!

C'est ma 4 ème prise du genre, sans problème!

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 28 mars 2013
Nath (France Bouches du Rhone) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne correctement pour l'utilisation que j'en fait actuellement, c'est-à-dire marche arrêt pour les matériels branchés dessus. Pour le parafoudre, je ne pourrai en parler que si un jour celle-ci venait à passer par ma prise !
A priori une bonne garantie que j'espère ne jamais à avoir à utiliser....

3.0 étoiles sur 5 Produit OK, 19 juillet 2013
On verra quand la foudre tombera sur ma maison. Pour le moment, j'attend de voir la suite des evenements ?

5.0 étoiles sur 5 PARASURTENSEUR IDEAL, 22 juin 2013
Albar (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
BIEN ADAPTE POUR BRANCHER TOUTES LES CONNEXIONS ET MEME LES CORDONS TV.
PRIX TRES CORRECT ET PRODUIT CORRESPONDANT A L'ANNONCE. A RECOMMANDER

5.0 étoiles sur 5 impec, 30 mai 2013
Très bon produit a première vu,les prises peuvent vous paraitre assez dur au début,la sécurité enfant(comme il y a dans toutes les prises) mais avec le temps ça sera plus facile (ou alors vous les cassés comme on fait dans le bâtiment ;p )

petit voyant lumineux qui vous dit que tout est OK et que le parasurtenseur fonctionne !

voila,amazon 10/10

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais attention..., 20 février 2014
Bonne multiprise qui est bien pratique quand on veut brancher son chargeur de téléphone en même temps qu'on est sur son ordi portable, ou alors pour brancher plusieurs appareils électroménager mais ATTENTION ne pas se fier au terme "protection TV" dans le titre car ne brancher pas votre TV dessus. La multiprise ne tient pas le choc ! Moi elle a tenu une dizaine de minutes et après plus rien.

5.0 étoiles sur 5 top, 12 octobre 2013
Fonctionne très bien j’espère quelle fera son travail en cas de foudre ,car ca je ne l'es pas encore re-subit depuis ma dernière expérience qui ma fait y laisser des plumes malgré une indemnisation de mon assureur
Bon rapport qualitee prix

4.0 étoiles sur 5 Semble de bonne qualité, 4 octobre 2013
Pas encore eu de surtension mais semble de bonne qualité.
J'ai mis plusieurs appareils de réseaux derrière et aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 septembre 2013
Belkin F9H402fr2M SurgeMaster Home Series Parasurtenseur 4 prises avec..... que dire de plus à part que cette multiprise est compacte et devrait protéger les appareils électriques qui sont connectés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›