5.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Publié il y a 15 mois par jeelsaga

2.0 étoiles sur 5 Marche bien mais ... pas longtemps
Publié il y a 5 mois par BERNARD

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur (Personal Computers)
Il y a 1 semaine, j'ai passé l'aspirateur et je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais il y a eu un gros flash pas loin de la prise. Le disjoncteur a sauté ainsi que le fusible associé à la pièce. Le fusible grillé, la prise électrique grillée, mais tous mes équipements sont intact ! Je recommande donc ce produit, car il a été efficace dans la protection de mes appareils.

2.0 étoiles sur 5 Marche bien mais ... pas longtemps, 25 juin 2014
J'ai commandé ce produit il y a 6 mois... Tout à marché correctement pendant ces 6 mois... maintenant il est HS. Faux contact dans l'interrupteur qui se traduit par un bruit désagréable (type fil qui touche de manière discontinu) et marche uniquement dans certaines positions de l'interrupteur... bref pas très rassurant...

J'ai acheté 2 Belkin pour remplacer mes "multiprises pas chères", finalement elles fonctionnaient mieux... et surtout pendant plus longtemps.

Reste plus qu'à trouver le support...et ça semble pas gagné.

3.0 étoiles sur 5 Correcte mais attention au CPL, 28 décembre 2012
Bon produit, bien fini et pratique.
2 étoiles en moins car elle perturbe les réseaux CPL. J'ai du la retirée de chez moi car même si les adaptateurs CPL ne sont pas connectés dessus, elle perturbe tout de même le réseau et elle m'a posé de gros problèmes de synchronisation de mon réseau.
Mais si vous n'utilisez pas le CPL, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 format idéal, 2 janvier 2014
très pratiques, j'avais avant ça une multiprise tout en longueur et ça se range beaucoup moins bien.
Là elle est vissée à la verticale derrière mon meuble TV, ce qui doit être protégé est branché du côté correspondant, le reste est alimenté tout aussi bien mais sans la protection. (seules 4 prises sont protégées)

format compact, très bien.

4.0 étoiles sur 5 Semble fiable, 5 janvier 2013
Acheté récemment. parait fiable.
J'avais déjà acheté une prise de la marque Belkin et ce matériel a duré près de 15 ans sans problème, tout en étant soumis à des variations de température dans la pièce, tout en étant activée et désactivée par l'interrupteur fréquemment( bref des conditions pas toujours idéales pour une multiprise )

4.0 étoiles sur 5 Silencieux, 14 juin 2014
Je n'ai heureusement pas encore du tester l'efficacité de ce dernier acheté mais j'en avais déjà un qui m'a éviter de la casse lors d'un violent orage, contrairement à mes voisins. J'apprécie aussi son silence.

5.0 étoiles sur 5 apparemment très efficace, 29 juillet 2014
j'ai décidé d'investir dans du qualitatif , "garanti à vie" et sur base des témoignages , ayant eu plusieurs appareils endommagés dus aux orages ou hausses de tension ( 6 appareils en 4 mois!) depuis que j'ai branché les nouveaux appareils dessus , plus aucun problème, et cela fait 6 mois, j'espère que cela va durer !!je l'ai recommandé à ma voisine, idem , en plus elle a été touchée récemment par un orage , tous ses appareils (dont l'ordi) ont bien été protégés! on est ravies toutes les deux ! pourvu que ça dure!

5.0 étoiles sur 5 Multiplrise de qualité, 9 avril 2014
S'est une multiprise de qualité, on peut lui mettre plusieurs transfo sans problème, les prises étant bien espacées, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2014
Parfait, tout est dans le titre.
J'ai branché le PC fixe complet, l’imprimante, le PC portable est branché dessus quand je m'en sers. L’allogène aussi. Bonne multiprise. Je vais en racheter une pour mettre la télé, console de salon et la chaîne Hifi :). Pratique quand ya un orage.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 juin 2014
Rien a dire de négatif, correspond a ma taille et les couleurs sont bonne.
je le recommande a tous sans problème.