undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Canon|Modifier
Prix:4 779,00 € - 6 946,31 €

le 5 août 2013
Très satisfait de cet achat, d'abord pas la qualité de l'objectif, bien sur il n'est pas stabilisé, mais la stabilisation a un côut très élevé surtout lorsque l'on aborde ce genre de focale. De plus objectif très léger qui permet facilement la prise de vue à main levée, bien entendu avec de bonnes conditions de lumière, sinon pied ou monopode obligatoire. Utilisé pour de la photo animalière en forêt et pour l'ornithologie = excellent.
Quand au service Amazon, comme d'habitude rapidité et en plus j'ai eu la chance de profiter d'une superbe promo, et sur ce genre d'articles c'est plus qu'appréciable.
le 21 septembre 2013
pour amazon :++++++++++++++++ comme toujours , commande + 2 jours , le rêve :-)

pour l'objectif :

- bel outil
- mise au point rapide
- très lumineux
- filtre arriere , très astucieux
- le pare soleil me satisfait : sa fixation avec une vis, la protection d'emballage ......
- en pleine lumiere ,ou le matin tot , je le trouve très réactif
- avec un téleconvertisseur 1.4 de sigma , la mise au point est manuelle , mais peut de 500 mm reste avec une mise au point auto, et mon capteur me le permet :-) et on s'habitue rapidement
- assez lourd , mais le 500 est en priorité pour l'affut il me semble.....
ah oui !!! le prix aussi est très sympa pour la "bête" :-)
donc very happy ....et je m'en sers pour mon job
le 16 février 2016
Presque 25000 euros ? c'est un bug ou est-ce vraiment le prix ? je ne comprends pas une telle différence avec les autres marques