Style: CanonModifier
Prix:23 035,31 €+ Livraison gratuite

le 5 août 2013
Très satisfait de cet achat, d'abord pas la qualité de l'objectif, bien sur il n'est pas stabilisé, mais la stabilisation a un côut très élevé surtout lorsque l'on aborde ce genre de focale. De plus objectif très léger qui permet facilement la prise de vue à main levée, bien entendu avec de bonnes conditions de lumière, sinon pied ou monopode obligatoire. Utilisé pour de la photo animalière en forêt et pour l'ornithologie = excellent.
Quand au service Amazon, comme d'habitude rapidité et en plus j'ai eu la chance de profiter d'une superbe promo, et sur ce genre d'articles c'est plus qu'appréciable.
22 commentaires4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
pour amazon :++++++++++++++++ comme toujours , commande + 2 jours , le rêve :-)

pour l'objectif :

- bel outil
- mise au point rapide
- très lumineux
- filtre arriere , très astucieux
- le pare soleil me satisfait : sa fixation avec une vis, la protection d'emballage ......
- en pleine lumiere ,ou le matin tot , je le trouve très réactif
- avec un téleconvertisseur 1.4 de sigma , la mise au point est manuelle , mais peut de 500 mm reste avec une mise au point auto, et mon capteur me le permet :-) et on s'habitue rapidement
- assez lourd , mais le 500 est en priorité pour l'affut il me semble.....
ah oui !!! le prix aussi est très sympa pour la "bête" :-)
donc very happy ....et je m'en sers pour mon job
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus