le 2 janvier 2011
contrairement à beaucoup de commentaires sur ce produit je trouve que ces écouteurs manquent de pêche !
trés peu de graves entre autre !!!
peut-être un défaut sur ma paire d'écouteurs ?
le 13 janvier 2014
Au vu du prix et de la marque (connue en accèssoires informatique de qualité) je m'attendais à vraiment mieux. J'ai déjà testé pire mais je n'utiliserai ceux-là qu'en dernier recours.
le 14 février 2014
Le confort d'utilisation et le rendu sonore sont excellents. Je ne regrette pas cet achat qui date déjà de quelque temps ce qui traduit aussi la qualité de fabrication de ce produit.
le 31 juillet 2013
Durée de vie du produit ? 6 mois. Ni plus, ni moins. Utilisation quotidienne pour aller courir 3 fois 1 heure par semaine, et puis ensuite plus rien, ils ne marchent plus, une honte.
le 9 janvier 2013
J'ai eu 3 paires d'EP-630 en 2 ans, je devais les changer une fois par an environ. Rien de grave vu le prix mais hier ma paire ma lâché au bout de 2 mois, j'en prenais pourtant soin.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2010
Différence importante par rapport aux écouteurs de base livrés avec l'Ipod Classic. Moins de sons extérieurs parasites bien que l'on entende ce qui se passe autour entre 2 morceaux.
le 27 décembre 2009
Pour des écouteurs Bas de gamme / moyenne gamme comme ceux là, le son délivré est plus que correct. Pour moi, le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme d'intra-auriculaires.
le 2 novembre 2012
Ces ecouteurs ont plutot bons. Rien a redire. Son bon, il manque juste un interrupteur sur le cordon...attention ça n'est pas un kit main libre pour iPhone, mais simples écouteurs.
le 4 janvier 2010
C'est jusqu'à présent le meilleur rapport qualité prix que j'ai rencontré pour une paire d'écouteurs. Un excellent son et un grand confort pour un prix vraiment très intéressant !
le 3 août 2013
Je ne recommande pas alors que je sais que c'est un bon produit. Malheureusement, il se sont cassé une semaine après utilisation. Dommage pour moi... Peut-être une malfaçon...