4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix
Tout d'abord : commandé mercredi, reçu vendredi : merci Amazon.
J'ai un Ipod depuis 5 ans à peu près, et j'ai toujours gardé les écouteurs d'origine (on peut au moins leur laisser une qualité : la longévité ...). J'ai quand même décidé de passer à des intras. Comme j'utilise principalement...
Publié le 12 octobre 2009 par Michel Fosseprez

1.0 étoiles sur 5 possible contrefaçon ?
La qualité des écouteurs semble bonne mais la prise a pratiquement lâché dès la première utilisation et la façon dont le câble est fixé a la prise elle même ne parait pas conforme aux images de ces écouteurs qu'on peut voir sur le net.

Je soupçonne une contrefaçon.
Publié le 16 juillet 2010 par Athmos

‹ Précédent | 123 24 2536 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit et bon vendeur, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Commentaire modifié le 21 octobre 2012.
J'ai déjà acheté ces écouteurs sur ce site, il y a deux ans (vendus par Amazone EU S.a.r.l. au prix de 13.41 euro), ils valent bien 5 étoiles. Je les ai toujours, ils fonctionnent encore très bien. Ils ont une telle qualité d'écoute et sont tellement confortable (je les garde toute la journée 8 à 18H pour mon travail, téléphone oblige) avec un très bon rendu des graves comme des aigus, que je voulais en avoir d'avance et ne pas en manquer en cas de panne.
J'en ai achetés sur d'autres site bien moins chère et j'ai été tellement déçu par le manque de qualité des rendus, que je me suis dis qu'il s'agissait de contrefaçons (Emballage, fil, longueur de fil, prise jack, qualité d'isolation et de rendu différents) ils sont tombé en panne après moins de deux semaines d'utilisation. Ils n'avaient pas la bande passante de 6 à 23000 Hz. (comparaison entre les deux types en ma possession).
Pour mon entourage et moi je décide alors d'en acheté d'autres ici, sur Amazone, mais vendu par CHARLIE LEZ au prix de 12.9 euro. Ce que je ne comprends pas c'est que cette fois ci ils n'ont pas tout à fait le même rendu des graves que les premiers que j'ai eu, ni ne sont autant isolant : on entend tout ce qui se passe autour, pourtant j'ai des embouts biflange. Le fil semble être le même sauf la longueur après le Y l'un est plus long que l'autre. POURTANT ILS SONT BIEN VENDU DANS UN EMBALLAGE CREATIVE, je n'incrimine pas ce vendeur qui doit subir comme moi le défaut qualitatif de ces écouteurs. Ils ont presque la bande passante de 6 à 23000 Hz.
Sachez que ceux que j'ai achetés il y a deux ans (presque) m'ont couté 51 centimes de plus que les derniers achetés le 16 octobre au soir et livrés le 19 suivant. Les prochains que j'achèterais je le ferai chez CREATIVE directement, ils coute 30 euros et disponible en cinq couleurs, mais ils ont une telle qualité d'écoute qu'ils les valent, sauf si Amazone EU S.a.r.l. en revend.
Si vous n'êtes pas sensible à la grande qualité des graves ou d'isolement (pour conduire le non isolement est indispensable), vous pouvez en acheter car ils sont tout autant confortables que ceux que j'appellerais les vrais! En plus le prix à baissé.
J'ai écris chez CREATIVE pour savoir ce qui se passe. J'attends la réponse...

4.0 étoiles sur 5 Honorable !, 31 janvier 2011
Très bons écouteurs pour le prix. Ne vous en privez pas si votre budget est limité.

Les +:
-Bon son pour le prix
-Isolent assez bien mais en ville vous entendrez toujours les voitures qui roulent à côté de vous
-Ne s'emmêlent pas trop.
-Bonne durée de vie (cela fait 6 mois que je les ai et j'écoute de la musique 4 à 5 heures par jours voire beaucoup plus.)
-La taille des oreillettes que l'on peut changer (petites, moyennes, grosses)...
-... Donc tiennent bien dans les oreilles (je cours régulièrement avec).
-L'épaisseur du fil à la base...
-Le prix

Les -:
-...L'épaisseur du fil à l'embranchement. Très très fin, on a peur de les couper mais je n'ai pas encore eu de problèmes.
-Pour ceux qui veulent une isolation totale achetez plutôt un casque fermé si vous avez les moyens.
-La longueur pour ceux qui veulent en faire une utilisation sur PC peut être... Mais idéale avec un iPod.

Prenez soin de vos produits et ils dureront plus longtemps!

Evaluation : 4.5/5

Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX, 29 janvier 2011
PAR LEUR TAILLE, LEUR FACILITE D'EMPLOI ET LEURS PERFORMANCES AUDITIVES, CES ÉCOUTEURS SONT CE QUE L'ON PEUT TROUVER DE MIEUX. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais attention aux bouts, 10 janvier 2011
Enfin, des écouteurs qui tiennent bien à certaines oreilles! L'effet "boule quies" peut gêner au départ, mais on s'y habitue. Attention aux bouts de caoutchouc, on les perd facilement: donc vérifiez à chaque fois que vous les sortez ou les rangez, qu'ils sont toujours là!

5.0 étoiles sur 5 toujours une reference, 3 janvier 2011
le ep 630 de creative reste une reference dans les casques de ce prix (30 €) .je le trouve moins basseux que le sheneiser 300, doncplus lineaire . la prise pourais tetre pus fine , elle ne rentre pas sur l'iphone 1 ou un iphone avec bumper
le meilleur rapport qualité prix au 18 septembre 2011

3.0 étoiles sur 5 manque de spatialisation, 3 janvier 2011
Certes les basses ne manquent pas (une fois placés correctement)mais les médiums sont trop faibles et les aigues insuffisants. De ce fait le son est mal défini et manque cruellement de spatialisation.
En comparaison, un CX300 de Sennheiser est beaucoup plus équilibré.

Le rapport qualité prix est quand même bon et ces écouteurs marquent une différence par rapport à ceux habituellement vendus d'origine.

3.0 étoiles sur 5 (trés) peu de basses ..., 2 janvier 2011
contrairement à beaucoup de commentaires sur ce produit je trouve que ces écouteurs manquent de pêche !
trés peu de graves entre autre !!!
peut-être un défaut sur ma paire d'écouteurs ?

5.0 étoiles sur 5 excellentes, 2 janvier 2011
J'au moi de même été bluffé par une telle qualité pour un si petit prix,c'est simple elles sont devenues mes oreillettes principales. Je les recommande, excellent rendu sonore, eu basses au rendez vous! produit d'excellente qualité

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 décembre 2010
Ce sont mes premiers semi intra, mais je dirais qu'ils présentent une bonne isolation, et que la qualité sonore en général me semble bonne, même si certaines fréquences sont un peu étouffées et manquent de clarté. Mais c'est vraiment sympa dans l'ensemble pour un prix très très raisonnable!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité Prix, 3 décembre 2010
Différence importante par rapport aux écouteurs de base livrés avec l'Ipod Classic. Moins de sons extérieurs parasites bien que l'on entende ce qui se passe autour entre 2 morceaux.

‹ Précédent | 123 24 2536 | Suivant ›

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir