5.0 étoiles sur 5 Très recommandé & magnifiquement présenté
TRES BELLES SIMPLIFICATIONS en tablatures et beaux arrangements duos avec les guitares du chanteur en photos correspondantes aux chansons - Je le conseille vivement a tout guitariste fan de ce chanteur !
Publié le 13 juin 2012 par Lau Lau

2.0 étoiles sur 5 Deception sur ouvrage JJG : voyage en guitare
Habitué aux ouvrages de qualité de Hit diffusion, j'ai étais réellement déçu par cet achat :

Pour ceux qui connaissent les morceaux de JJ Goldman, les tonalités ne sont pas toujours d'origine.
Mais le plus navrant c'est les duos : dans le livret il ya 2 partitions pour guitare 1 et guitare 2 .
Je m'attendais...
Publié le 29 septembre 2009 par alb_ator

2.0 étoiles sur 5 Deception sur ouvrage JJG : voyage en guitare, 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : 14 chansons arrangées pour guitare solo et duo (CD inclus) (Partition)

Je m'attendais à ce que dans le CD il y ait Guitare 1 qui joue et nous jouer le morceau guitare 2. C'est à dire s'accompagner soit de la guitare 1 soit de la guitare 2.
En fait le CD n'a pas de valeur pédagogique : c'est les partitions (tablatures) qui sont jouées. En gros manque cruel d'interactivité.
Cela en fait un ouvrage décevant, qui reprend les autres livrets dédiés à JJ Goldman : Hitdiffusion special tab de JJG vol 1 et 2.
Points positifs : 2, 3 morceaux qui sonnent bien..
Les duos : ben ... ils ne servent à rien sauf si on a un autre guitariste sous la main.
Décevant donc vu le prix!!!!
Je pense le revendre..

2.0 étoiles sur 5 arnaque sur le produit!, 17 janvier 2014
ce livret n'est pas en couleur !!! moi qui attendais d'admirer la collection de guitare de jj goldman, mais quelle honte! ce n'est qu'une mauvaise copie. mais au prix fort !

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 novembre 2013
Les paroles des chansons ne sont pas marquées dans les partitions, il faut aller les chercher dans le cahier central, qui contrairement à ce qui est indiqué sur la couverture est en noir et blanc et non en couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Très recommandé & magnifiquement présenté, 13 juin 2012