4.0 étoiles sur 5 satisfait
satisfait de ce Zoom, une petite étoile en moins à cause de la jungle des modèles chez Nikon, bah oui à ce prix là, j'aurais du m'attendre à l'absence de VR.
pas bien grave, fonctionne parfaitement monté sur mon D40X
Publié le 21 août 2009 par Trent

2.0 étoiles sur 5 Non reconnu par mon appareil photo
Article tout à fait identique à la description. Délais de livraison corrects. Mais j'ai dû retourner cet article car il n'était pas reconnu par mon appareil photo.
Publié il y a 12 mois par LAGADEC

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - Objectif AF-S DX 55-200 mm f/4-5.6G ED (Appareil-photos)
pas bien grave, fonctionne parfaitement monté sur mon D40X

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 janvier 2013
J'ai acheté cet objectif il y a 4 ans pour mon dx40. Depuis j'en ai eu plusieurs autres ainsi que d'autres boitiers Nikon. Mais je reviens toujours à celui-ci compte tenu de sa légèreté et de la finesse des images qu'il permet d'obtenir. En particulier avec le boitier 3200. Certes l'ouverture est faible et il faut de la lumière, mais cela fait partie des conditions d'utilisation de cet objectif. Par exemple il ne faut pas l'utiliser par temps très couvert ou en intérieur sombre. L'absence de stabilisateur est plutôt un avantage dans des conditions d'éclairement suffisantes (légèreté). Enfin le prix qui a beaucoup baissé depuis mon achat en fait un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 27 janvier 2008
1er commande sur amazon,je suis satisfait en tous points.
dispo materiel OK, livraison immediate et materiel a la hauteur.
et a ce prix ce teleobjectif est tout simplement genial.
le meilleur rapport qualité prix du net !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne prestation, 3 novembre 2009
La vente s'est passée dans d'excellentes conditions. En ce qui concerne le produit,je n'ai pas fait le meilleur choix. J'aurais du acheter un 18-200, car il vaut mieux utiliser un seul objectif que d'avoir à changer trop fréquemment son 18-55 et son 55-200. Encombrant, risque de casse et manque de réactivité sur certains plans photos.

5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation, 21 janvier 2010
Il est vraiment facile d'utiliser cet objectif même pour un débutant. La qualité de l'image et la possibilité de faire des photos précises est très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Objectif parfait., 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis particulièrement satisfait de cet objectif car la focal de 18 à 105 mm est polyvalente. De 18 à 24 pour les grand angle (paysage) et le 105 pour les portraits.
D'autre part son diamètre de 67mm en fait un objectif très lumineux.

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Modèle parfait pour un zoomage plus précis; Pour ma part j'ai acheté l'appareil photo et il y avait un zoom 18/55 donc j'ai pris la suite mais je recommanderais de prendre plutôt 18/200 comme ça pas besoin de rechanger le zoom à chaque fois pour faire des photos d'une distance normale (environ 3m)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satifait de cet achat, livraison rapide, le montage sur l'appareil ne pose pas de problème et repond à mon attente par la qualité des photos obtenus. je n'ai pas mis la note maximun à cause d'un léger défaut : trop de jeu dans la fixation du pare soleil.

2.0 étoiles sur 5 Non reconnu par mon appareil photo, 22 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 objectif, 4 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit et prix très interessant sur le marché. à recommander à tous les amateurs de photos.je ne regrette en aucun cas mon achat.

ARRAY(0xa8ed7eb8)

Nikon - Objectif AF-S DX 55-200 mm f/4-5.6G ED