le 13 janvier 2006
j'ai pris une enorme claque dans la gueule en allant voir GxP sur scene dans un bled paumé pas loin de royan.L'esprit betteraves est toujours présent mais le contenu s'est endurci, les textes sont plus revendicatifs. jokoko assure avec ses dessins et le reste de la troupe tient le cap quoi qu'il arrive. on ne s'ennuie vraiment pas!le groupe a une date dans le coin (angouleme, le mars atttack le jeudi 26 janvier)et je vous conseille de ne pas la louper.en plus c'est pas cher!
le 18 juin 2005
Alors j'ai reçu macommande y'a une demi heure et bien sur j'ai écouté le cd :)
Etant un grand fan des betteraves ,j'ai pensé que d'après leur lien ,la GxP pouvait etre dans le meme style ,et ben non meme si je suis deja accro!
En effet ,les paroles sont beaucoup plus sérieuses et ça rigole plus trop!
Donc voila ,si vous voulez faire vivre une association n'hesitez pas a acheter ce cd!
le 2 juillet 2005
Amis amateurs de bon punk français bonjour !
Un pur bonheur que ce groupe parisien bien sympathique tant dans la vie que sur scène.
De très bons morceaux en particulier "demain il pleut".
Que du bon !