5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon produit qui évite les cheveux électriques, qui améliore l'effet lisse de la coiffure.
Attention il faut en mettre très peu, sinon effet gras...
Publié il y a 5 mois par Catherine Fervaille

1.0 étoiles sur 5 Deçue
Publié il y a 2 mois par Emmanuelle Lerond

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head After-Party Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains 100ml (Beauté et hygiène)
Attention il faut en mettre très peu, sinon effet gras...

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les cheveux qui n'en font qu'à leur tête ;-), 5 avril 2014
Parfais pour les frisottis, parfais pour celles qui veulent éviter le lisseur, parfait pour les matins difficiles, parfait pour les cheveux qui ne ressemblent à rien après le lavage.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
J ai les cheveux fins et j utilise ce produit sur cheveux humide aprés le shampoing, il permet de texturiser le cheveux et apporte de la brillance.Mes cheveux sont plus beaux et facile à coiffer.Peu de produit suffit, une noisette.
Je ne peu plus m'en passer et c'est rare que j adopte un produit au quotidien.
Largement meilleur que d autres produits similaire dans une autre marque.
Et pour conclure son odeure est divine.
J ai mis une étoile de moins pour le prix car il reste à mes yeux encore un peu trop chèr...sinon il serait parfait!

5.0 étoiles sur 5 pas révolutionnaire mais efficace, 19 août 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Parfois quand je lis les coms, j'ai l'impression que certaines s'attendent à ce que le fer passe et que le cheveu soit lissé d'un bout à l'autre. Mais non, il faut quand même bien lisser derrière.

Néanmoins ça accélère un peu le processus. L'odeur est délicieuse et reste longtemps et le lissage résiste un poil plus longtemps mais c'est pas miraculeux non plus.

Il dure assez longtemps car on prend juste une noisette (et pour les coms comme quoi ça fait des pâtés, il faut étaler sur ses mains avant de mettre dans les cheveux et en mettre très peu).

L'avantage c'est qu'on peut l'utiliser sur cheveux secs.

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 1 août 2014
Très déçu par ce produit, ne tient pas du tout ses promesses pour ma part. Il ne me lisse pas les cheveux encore moins les frisottis (c'est surtout la raison pour laquelle je l'est pris), ne me rend pas les cheveux soyeux comme indiqué et me laisse un effet cartonné sur les cheveux, bref pour le prix je pensais vraiment avoir un produit d'une certaine qualité, qui n'est pas la...

5.0 étoiles sur 5 utilisé par mon coiffeur, 5 septembre 2014
mon coiffeur m'a fait découvrir cette marque, et j'avoue l'utiliser régulièrement depuis 4 ans. Mon premier tube vient seulement de se vider (une noisette suffit pour vos pointes). Attention à ne pas trop en mettre sinon effet gras... une noisette pas plus pour adoucir les cheveux secs ou meches rebelles

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 12 juin 2014
Cette crème lissante correspond tout à fait à la demande de ma femme et à la mienne que dire de plus ?. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
Très bon produit, il suffit d'une petite noisette de crème pour aider à dompter une chevelure qui se veut rebelle. L'odeur est un petit plus, j'aime beaucoup cette marque, bien moins chère sur Amazon que chez un professionnel!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Cette crème laisse les cheveux souples sans les alourdir et est beaucoup moins chère sur Amazon que dans les salons de coiffure. Parfait achat

5.0 étoiles sur 5 super,, 20 janvier 2014
Effectivement produit miracle les cheveux sont dessuite plus souples et le produit laisse une protection soyeuse une fois coiffee car s applique sur cheveux secs
J etais sceptique et bie nln JE NE REGRETTE RIEN

PRIX INTERESSANTS PAR RAPPORT AUX SALONS DE COIFFURE