4.0 étoiles sur 5 Parfait
J ai les cheveux fins et j utilise ce produit sur cheveux humide aprés le shampoing, il permet de texturiser le cheveux et apporte de la brillance.Mes cheveux sont plus beaux et facile à coiffer.Peu de produit suffit, une noisette.
Je ne peu plus m'en passer et c'est rare que j adopte un produit au quotidien.
Largement meilleur que d autres...
Publié il y a 16 mois par lilou

1.0 étoiles sur 5 Deçue
Publié il y a 6 mois par Emmanuelle Lerond

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head After-Party Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains 100ml (Beauté et hygiène)
Je ne peu plus m'en passer et c'est rare que j adopte un produit au quotidien.
Largement meilleur que d autres produits similaire dans une autre marque.
Et pour conclure son odeure est divine.
J ai mis une étoile de moins pour le prix car il reste à mes yeux encore un peu trop chèr...sinon il serait parfait!

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les cheveux qui n'en font qu'à leur tête ;-), 5 avril 2014
Parfais pour les frisottis, parfais pour celles qui veulent éviter le lisseur, parfait pour les matins difficiles, parfait pour les cheveux qui ne ressemblent à rien après le lavage.

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 1 août 2014
Très déçu par ce produit, ne tient pas du tout ses promesses pour ma part. Il ne me lisse pas les cheveux encore moins les frisottis (c'est surtout la raison pour laquelle je l'est pris), ne me rend pas les cheveux soyeux comme indiqué et me laisse un effet cartonné sur les cheveux, bref pour le prix je pensais vraiment avoir un produit d'une certaine qualité, qui n'est pas la...

5.0 étoiles sur 5 utilisé par mon coiffeur, 5 septembre 2014
mon coiffeur m'a fait découvrir cette marque, et j'avoue l'utiliser régulièrement depuis 4 ans. Mon premier tube vient seulement de se vider (une noisette suffit pour vos pointes). Attention à ne pas trop en mettre sinon effet gras... une noisette pas plus pour adoucir les cheveux secs ou meches rebelles

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 21 août 2013
Personnellement j'ai les cheveux frisés qui ont vite tendance à ressembler à rien si je sors pas de la douche, ce produit est assez sympa pour se recoiffer le lendemain. Par contre sa texture est assez grasse et il fait briller les cheveux comme un huile, ne pas en abuser. Odeur très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 avril 2014
Très bon produit qui évite les cheveux électriques, qui améliore l'effet lisse de la coiffure.
Attention il faut en mettre très peu, sinon effet gras...

5.0 étoiles sur 5 compte trop débité, 26 janvier 2015
je suis très satisfait du produit acheté mais le produit etait d'un cout de 17,40 euros et j'ai été débité sur mon compte de 27,39 euros
veuillez régulariser la différence pour que je puisse continuer à faire des achats sur votre site Didier Chiron

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 12 juin 2014
Cette crème lissante correspond tout à fait à la demande de ma femme et à la mienne que dire de plus ?. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
Très bon produit, il suffit d'une petite noisette de crème pour aider à dompter une chevelure qui se veut rebelle. L'odeur est un petit plus, j'aime beaucoup cette marque, bien moins chère sur Amazon que chez un professionnel!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Cette crème laisse les cheveux souples sans les alourdir et est beaucoup moins chère sur Amazon que dans les salons de coiffure. Parfait achat