4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les cheveux qui n'en font qu'à leur tête ;-)
Parfais pour les frisottis, parfais pour celles qui veulent éviter le lisseur, parfait pour les matins difficiles, parfait pour les cheveux qui ne ressemblent à rien après le lavage.
Publié il y a 13 mois par Sandy joyeux

1.0 étoiles sur 5 Deçue
Publié il y a 9 mois par Emmanuelle Lerond

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les cheveux qui n'en font qu'à leur tête ;-), 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head After-Party Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains 100ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 1 août 2014
Très déçu par ce produit, ne tient pas du tout ses promesses pour ma part. Il ne me lisse pas les cheveux encore moins les frisottis (c'est surtout la raison pour laquelle je l'est pris), ne me rend pas les cheveux soyeux comme indiqué et me laisse un effet cartonné sur les cheveux, bref pour le prix je pensais vraiment avoir un produit d'une certaine qualité, qui n'est pas la...

5.0 étoiles sur 5 utilisé par mon coiffeur, 5 septembre 2014
mon coiffeur m'a fait découvrir cette marque, et j'avoue l'utiliser régulièrement depuis 4 ans. Mon premier tube vient seulement de se vider (une noisette suffit pour vos pointes). Attention à ne pas trop en mettre sinon effet gras... une noisette pas plus pour adoucir les cheveux secs ou meches rebelles

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 21 août 2013
Personnellement j'ai les cheveux frisés qui ont vite tendance à ressembler à rien si je sors pas de la douche, ce produit est assez sympa pour se recoiffer le lendemain. Par contre sa texture est assez grasse et il fait briller les cheveux comme un huile, ne pas en abuser. Odeur très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 avril 2014
Très bon produit qui évite les cheveux électriques, qui améliore l'effet lisse de la coiffure.
Attention il faut en mettre très peu, sinon effet gras...

5.0 étoiles sur 5 super,, 20 janvier 2014
Effectivement produit miracle les cheveux sont dessuite plus souples et le produit laisse une protection soyeuse une fois coiffee car s applique sur cheveux secs
J etais sceptique et bie nln JE NE REGRETTE RIEN

PRIX INTERESSANTS PAR RAPPORT AUX SALONS DE COIFFURE

ON NE LE TROIVE PAS EN GDE SURFACE

5.0 étoiles sur 5 compte trop débité, 26 janvier 2015
je suis très satisfait du produit acheté mais le produit etait d'un cout de 17,40 euros et j'ai été débité sur mon compte de 27,39 euros
veuillez régulariser la différence pour que je puisse continuer à faire des achats sur votre site Didier Chiron

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2015
je connaissais déjà ce produit par mon coiffeur et je l'adore!!! parfais pour ne pas abimer ses cheveux avec le lisseur et enlève l'odeur de cigarette entre deux shampoing!!de plus il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup donc économique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
Très bon produit, il suffit d'une petite noisette de crème pour aider à dompter une chevelure qui se veut rebelle. L'odeur est un petit plus, j'aime beaucoup cette marque, bien moins chère sur Amazon que chez un professionnel!

5.0 étoiles sur 5 pas révolutionnaire mais efficace, 19 août 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Parfois quand je lis les coms, j'ai l'impression que certaines s'attendent à ce que le fer passe et que le cheveu soit lissé d'un bout à l'autre. Mais non, il faut quand même bien lisser derrière.

Néanmoins ça accélère un peu le processus. L'odeur est délicieuse et reste longtemps et le lissage résiste un poil plus longtemps mais c'est pas miraculeux non plus.

Il dure assez longtemps car on prend juste une noisette (et pour les coms comme quoi ça fait des pâtés, il faut étaler sur ses mains avant de mettre dans les cheveux et en mettre très peu).

L'avantage c'est qu'on peut l'utiliser sur cheveux secs.