undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 100ml|Modifier

le 5 avril 2014
Parfais pour les frisottis, parfais pour celles qui veulent éviter le lisseur, parfait pour les matins difficiles, parfait pour les cheveux qui ne ressemblent à rien après le lavage.
le 1 août 2014
Très déçu par ce produit, ne tient pas du tout ses promesses pour ma part. Il ne me lisse pas les cheveux encore moins les frisottis (c'est surtout la raison pour laquelle je l'est pris), ne me rend pas les cheveux soyeux comme indiqué et me laisse un effet cartonné sur les cheveux, bref pour le prix je pensais vraiment avoir un produit d'une certaine qualité, qui n'est pas la...
le 5 septembre 2014
mon coiffeur m'a fait découvrir cette marque, et j'avoue l'utiliser régulièrement depuis 4 ans. Mon premier tube vient seulement de se vider (une noisette suffit pour vos pointes). Attention à ne pas trop en mettre sinon effet gras... une noisette pas plus pour adoucir les cheveux secs ou meches rebelles
le 21 août 2013
Personnellement j'ai les cheveux frisés qui ont vite tendance à ressembler à rien si je sors pas de la douche, ce produit est assez sympa pour se recoiffer le lendemain. Par contre sa texture est assez grasse et il fait briller les cheveux comme un huile, ne pas en abuser. Odeur très agréable.
le 26 avril 2014
Très bon produit qui évite les cheveux électriques, qui améliore l'effet lisse de la coiffure.
Attention il faut en mettre très peu, sinon effet gras...
le 10 février 2014
Ne tiens pas du tout ses promesses de l'argent jeté par les fenêtres je ne recommande pas du tout et suis très déçu etant donné la réputation que cette marque a. Et dire que jai acheté pas mal de produit de la meme marque je regrette profondément...
le 9 janvier 2015
je connaissais déjà ce produit par mon coiffeur et je l'adore!!! parfais pour ne pas abimer ses cheveux avec le lisseur et enlève l'odeur de cigarette entre deux shampoing!!de plus il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup donc économique
le 21 mai 2014
Très bon produit, il suffit d'une petite noisette de crème pour aider à dompter une chevelure qui se veut rebelle. L'odeur est un petit plus, j'aime beaucoup cette marque, bien moins chère sur Amazon que chez un professionnel!
le 20 mars 2016
Je suis encore très satisfaite de ce produit, beaucoup moins cher sur le site qu'en salon de coiffure ( 10 euros au moins de différence), il sent bon, il n'abime pas les cheveux, il lisse les boucles, il s'utilise sur cheveux secs comme humides! je recommande! Livré dans les temps! livreur sérieux, qui a trouvé ma boite aux lettres.
le 11 septembre 2013
J ai les cheveux fins et j utilise ce produit sur cheveux humide aprés le shampoing, il permet de texturiser le cheveux et apporte de la brillance.Mes cheveux sont plus beaux et facile à coiffer.Peu de produit suffit, une noisette.
Je ne peu plus m'en passer et c'est rare que j adopte un produit au quotidien.
Largement meilleur que d autres produits similaire dans une autre marque.
Et pour conclure son odeure est divine.
J ai mis une étoile de moins pour le prix car il reste à mes yeux encore un peu trop chèr...sinon il serait parfait!