5.0 étoiles sur 5 Nickel
Comme toujours avec Lego du super matos. Par contre c'est un peu cher à mon sens mais sinon "impossible" de fiare une jolie ville avec les gamin (enfin quand on est perfectionniste comme moi :D)
Publié il y a 1 mois par BIHOREL

3.0 étoiles sur 5 routes légo
Bon produit, propre et solide comme tout ce que propose Légo qui permet de créer de belles choses, mais il serait préférable de vendre chaque plaque à l'unité pour que l'on puisse acheter uniquement ce dont on a besoin car le lot de 2 n'est pas donné même si Amazon propose un prix quasi sans équivalence.
Publié il y a 4 mois par marcel bigron

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 En route !, 26 décembre 2013
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
C'est un set lego qui comprend 2 morceaux de route : un virage et une ligne droite.

Idéal pour mettre en scène les lego city !

Bon d'accord, c'est un peu cher mais les prix d' Amazon permettent de faire des économies !

4.0 étoiles sur 5 Route Lego City, 22 février 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore. Cela lui permet de créer un monde virtuel avec la station de police lego city, dans lequel s'insèrent aussi ses petites voitures.

4.0 étoiles sur 5 FAN DE LEGO, 5 décembre 2011
HEMERY Laurence (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Tres bon produit (forcément c'est du LEGO). Idéal pour les enfants qui se créent un monde en lego CITY.
Permet de compléter une construction routière existante.

4.0 étoiles sur 5 génial, 14 avril 2014
Voilà un complément idéal pour les amateurs de lego. Avec les bâtiments en plus cela permet d'avoir une vraie ville avec ces routes !

4.0 étoiles sur 5 Basic nécessaire, 7 avril 2014
Un seul élément ne convient évidemment pas, il faut en prévoir plusieurs pour développer une construction. D'excellente qualité LEGO, j'en rachèterai.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2014
pratique,
joli

permet de jouer avec les véhicules, bon prolongement des plaques classiques grises qui sont également très pratique pour ranger les légos dessus qd on veut faire le ménage!!!

3.0 étoiles sur 5 routes légo, 3 mars 2014
marcel bigron - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Route légo, 25 février 2013
Très pratique mais je trouve soit le prix trop cher soit la quantité trop petite mais reste pratique pour se créer une ville légo. Fait le bonheur de mon fils de 10 ans

3.0 étoiles sur 5 c'est limite !, 21 décembre 2013
Rien de spécial à dire mais franchement , heureusement qu' AMAZON est 40% moins cher qu'en magasin car à ce prix là , il n'y a pas grand chose dans le paquet...

N'oublions pas qu'il ne s'agit que de plaques de plastiques plates avec un peu de peinture dessus... la marge de LEGO doit être phénoménale sur ce produit...

A part ça , la qualité est bonne et le fait de construire ses routes plait beaucoup à mon fils ! Heureusement...