4.0 étoiles sur 5 qualité/prix excellent
Publié le 29 juin 2012 par nico

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Le grammage est suffisant, il répond à mes besoins. Plus rigide que du tape, fait un fond parfait rapidement posé.
Petit bémol à la livraison : le carton de protection était déchiré et le début du rouleau écorné mais ceci dépend du service de livraison.
Publié il y a 9 mois par zav

4.0 étoiles sur 5 qualité/prix excellent, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC WHITE - BLANC ARCTIQUE - Creativity Background Papers - Exposé introductif de studio photographique, Papier de studio de photographie, 2.72m x 11m, contexte du poids lourd 180gsm. S'il vous plaît noter que cette liste est pour le rouleau de fond que le stand est disponible séparément. (Appareils électroniques)
Aprés avoir longtemps hésité entre un fond tissu et un fond papier le prix de celui ci ma convaincu et c'est vraiment sans regret, le papier est résistant meme si il est pas d'une qualité extraordinaire, la longeur et le poids est au top, la livraison a été effectuer trés rapidement. J'ai beaucoup cherché et niveau qualité/taille/prix je pense qu'il a pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/taile/prix EXCELLENT, 10 novembre 2012
Je m'attendais jamais à ce que je sois livré aussi rapidement,+5 déjà à ça.
La qualité est vraiment incroyable par rapport à son prix, papier très épais
J'ai fait une parfaite affaire, c'est sur que j'en recommanderai

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2013
Fond de qualité professionnelle, papier bien épais qui ne plisse pas ou ne laisse pas de traces disgracieuses au moindre pas.

4.0 étoiles sur 5 Très pro., 18 juillet 2013
Bien que le (long) colis me soit arrivé abimé et le rouleau écrasé d'un coté, la qualité du papier est vraiment très bonne. J'ai découpé 70 cm (donc le côté écrasé) pour l'ajuster à la pièce qu'il occupe.
Un résultat très pro.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ARTIC WHITE, 13 mai 2013
Au top !
arrivé avec de l'avance en plus

Ce que j'ai toujours attendu pour mes séances, maintenant plus de problèmes

et pour le prix c'est juste nickel

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 18 juillet 2014
Article livré hyper vite, expédié lundi 14/07 reçu le 17/07. Le livreur a été super sympa alors que je l'ai un peu fait poiroter. Le seul truc que je reproche, c'est que par rapport à la taille j'ai cru qu'il faisait environ 3 mètres de large sur 11m de long et non pas 11m de large... Mais je vais me débrouiller pour recouper. Sinon le produit à l'air niquel.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 mai 2014
Le produit est de bonne qualité, il remplit sont rôle comme il se doit, livré en temps et en heure.
Je déplore l'emballage, qui ne m'a pas du tout plu....

3.0 étoiles sur 5 fond blanc., 1 mars 2014
ce fond blanc est de bonne qualité face à son prix. c'était un cadeau et le photographe amateur en est plutôt content mais bien sur ce n'est pas à usage professionnel.

2.0 étoiles sur 5 fond de studio papier white 2,75x11m, 23 janvier 2014
Ce papier est médiocre en qualité, au bout de 3 jours et détendu, les plis restent apparents dans le sens de la largeur, ce qui est désagréable pour un fond de studio.