5.0 étoiles sur 5 Leatherman Wave noir
Livraison rapide et paquet bien emballé.
Outil indispensable Au bricoleur et/ou aventurier. Je l'ai toujours sur moi pour mes chantiers et durant mes randos.
Produit de qualité mais acier 420HC moins robuste que les version "charge" qui sont en acier 154CM.
Pour utiliser d'autres embouts de vis, j'ai simplement limé un...
Publié il y a 22 mois par arno

3.0 étoiles sur 5 Réputation surfaite
Bon pas mal mais sans plus.
J'ai préféré commander le noir mais le bronzage n'est pas de bonne qualité (on s'en met plein les mains) comme l'huile dont il regorge. Je n'ai pas encore compris comment attacher l'étui à la ceinture. A voir dans le temps si celui-ci tient ses promesses.
Mais compte tenu du prix ça reste une...
Publié il y a 3 mois par Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Leatherman Wave noir, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir (Outils et accessoires)
Livraison rapide et paquet bien emballé.
Pour utiliser d'autres embouts de vis, j'ai simplement limé un porte-embout
à l'aide d'un touret en lui donnant la forme de celui du Wave.

Description trouvée sur le site officiel :

Le Wave possède plus de fonctions que tout autre Leatherman
et offre un accès facile à quatre lames verrouillables sans ouvrir l'outil.
Ses poignées arrondies sont les plus confortables jamais produites.
L'intérieur est équipé de sept lames d'outils.
La Star de Leatherman avec support pour embouts amovibles.
Wave est le haut de gamme.

Caractéristiques :
- Lames / outils auto-bloquants
- Pinces à bec effilé
- Pinces normales
- Cisailles / coupe-fil
- Pinces coupantes pour fil dur
- Couteau / pointe à tracer
- Règle (8"/19 cm)
- Ouvre-boîtes / décapsuleur
- Dénudeur de fil
- Œillet pour cordon

- Livré avec étui mi-nylon et mi-cuir
- Longueur : 10 cm
- Longueur de lame : 7.3 cm
- Poids : 241 g

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 avril 2013
Bon produit. Je n'en attendais pas moins de Leatherman. Du solide, une belle finition et bonne surprise, l'étui se porte à la ceinture mais est aussi compatible Molle (pour ceux qui, comme moi, ont un sac avec ce système d'attache).
La bête est plutôt lourde, on sent que c'est fait pour bosser et que ça n'a rien du gadget qui casse à la première utilisation.
Les mécanismes sont un peu raides, mais je pense qu'ils vont s'adoucir avec le temps.
Il est recommandé d'avoir des ongles, pour sortir certains outils. Et comme je l'ai lu dans un autre commentaire, tenter de sortir l’œillet pour une dragonne sans couteau/tournevis est impossible.
Un élément indispensable de la panoplie du campeur/trekker qui n'a pas envie de trainer une caisse à outils au fin fond de la pampa pour le cas où... Ainsi que pour les cyclistes/citadins débrouillards/survivalistes qui ne veulent pas rester en rade au moindre pépin.
A compléter je pense par un set d'embouts (Leatherman bien sur, car les embouts classiques à six pans ne sont pas compatibles).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Je l'ai de puis plus d'un an en utilisation quotidienne intensive. Je travaille dans la maintenance, et il me rend tout les jours la vie plus facile. (pas besoin de descendre à pieds 4 étages et de les remonter si j'ai besoin d'un cruciforme ou d'un couteau.)
Une vrai caisse à outils ambulante. Il vaut son prix: résistant et pratique. (bien entendu je ne force jamais comme une brute: il dépanne mais ne remplace pas un vrai outil.
Il y a juste l'étui qui me déçoit un peu: un bel étui en cuir irait mieux. Je recommande vivement Letherman.

5.0 étoiles sur 5 Le leatherman à tout faire., 4 décembre 2014
Mon premier contact avec cet outil dâte de mon passage dans l'armée, et je l'ai gardé 10 ans sans soucis. Je 'lai toujours, et j'ai acheté celui ci pour offrir à mon fils.

Solide, complet, increvable. C'est pas donné mais le prix est justifié. Attention cependant, les embouts complémentaires sont eux trop cher pour ce qu'ils apportent à mon sens.

4.0 étoiles sur 5 Retour sans problème, 26 octobre 2014
J'ai acheté cet article sur Amazon et ma fille a fait de même pour me l'offrir. J'ai retourné celui que j'avais acheté et cela c'est fait rapidement et sans frais. L'outil en lui même est beau, je suppose qu'il faut en prendre soin car le revêtement noir me semble fragile (il peut se rayer rapidement), au début l'ouverture et la fermeture sont un peu difficile mais je pense que cela va s'assouplir à l'utilisation. Un bon achat/cadeau que je ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 août 2014
C. Laurent (Elancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Tout est très costaud... avec un bémol pour les sciseaux. Ils sont petits et semblent fragiles. Pas grave, c'est pas pour eux que j'ai choisi cet outil.
20 euros pour les embouts complémentaires... j'attends de voir si ça baisse un peu.
Vendeur à recommander !

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 mars 2013
super produit, solide, peu encombrant , accès rapide aux deux lames bien pensé mais peut-être problématique pour un gaucher. un achat vraiment sans regret

3.0 étoiles sur 5 Réputation surfaite, 21 novembre 2014
Bon pas mal mais sans plus.
Mais compte tenu du prix ça reste une petite déception quand même.

5.0 étoiles sur 5 leatherman wave black, 13 août 2013
livraison rapide par compte premium ( commander le dimanche reçu mardi midi )Très bon produit, outils de qualité qui dépanne souvent si vous êtes bricoleur. un objet à toujours avoir à proximité !!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 juillet 2013
Un produit fidele a la marque robuste utile compact parfait pour dépaner je le recommande foncer sans hesité il convient meme a de petite main (ma femme s en ai prit un )

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›